Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] ou trouver un echangeur air/air pour 2,2 dci

Hello à tous...
Aujourd' hui, ma voiture , laguna estate 2.2 dci 150 CV c'est mise à prde de la puissance et fumer noire. Je suis donc rentré cool chez moi et en ouvrant le moteur, j' ai vu une trace d' huile sur le bas des radiateurs.
Démontage fait, mon echangeur est bien percé , voir fendu sur une grande longueur...En cherchant sur le net, j n' ai pas trouver un tarif très interessant...Je fait donc appel à vous pour me donner des liens interessant moins cher qu' oscaro( 450 euro). :(

D' avance je vous remercie.
cordialement
hello à tous....personne ne m' a trouver un prix convenable...A savoir que j' ai trouver le top! De 450 euro sur oscaro, je suis passé à 230 euro frais de port inclus sur yakarouler.com .Si cela peux aider quelqu' un...
Je peux meme donner des conseils pour le changement de celui_ci en MP
A+
Message Mer 30 Sep, 2009 17:09
yakarouler attention j'ai déjà commander chez eux et l'échangeur été défectueux facture mentionnant Valeo, mais la qualité n'été vraiment pas au rendez vous par simple précaution faite vérifier son état avant changement sinon la casse turbo assuré. Voici un lien vers mon site je montre la contrefaçon et celui acheter chez Renault perpignan pour la comparaison. je dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux mais de faire attention à la qualité.
Lien supprimé: Pas de pub sans autorisation des admins! La prochaine infraction à la charte du même genre entrainera des sanctions!
_________________
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine
Dernière édition par Transam le Mer 30 Sep, 2009 21:09; édité 2 fois


Sauter vers: