Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] ordinateur de bord [Réglé]

bonsoir , depuis peu l'ordinateur de bord se remet a zero , je m'explique
quand je demarre la matrice montre la pression pneumatique puis OK , et quand j'interroge l'ordi le totalisateur general pas de soucis par contre la ou tout se remet a zero chaque jour est le carburant utilisé ainsi que la conso moyenne aussi l'autonomie previsible avec le carburant restant et aussi la distance parcouru et la vitesse moyenne .
j'espere que j'ais ete assez claire :) . Sachant qu'elle demarre bien pas de soucis particulié . et aucun autre soucis avec le tableau de bord .

ma Laguna II et de 2001 110 cv 169000 kms

MERCI D' AVANCE
Dernière édition par lolait le Jeu 01 Fev, 2007 11:02; édité 2 fois
personne a une petite idée ?
as tu essayé de débrancher la batterie ? attention si GPS !
:idea:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
@MulderV532 je vais essayer sa tout a l'heure mercii ( pas de gps ouf )
MulderV532 a écrit:
attention si GPS !
:idea:

Pourquoi ?
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Il faut attendre plus longtemps avant de débrancher la batterie après coupure contact! Le carminat met plus de temps que le reste à se mettre en veille et si tu coupe avant, tu peut simplement bouziller ton carminat :ko:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Recommendation aux garagistes : attendre une bonne minute, le temps pour les calculateurs de s'éteindre proprement.
Message Jeu 01 Fev, 2007 11:02
merci pour vos conseil , alors j'ais debranche la batterie ( avec toute les precautions d'usage) j'avais remarqué que la cosse moin n'etais pas tres serré , puis apres avoir rebranché l'ordinateur de bord regarde bien toutes les infos ( conso et km )


Sauter vers: