Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Moteur F9Q750

Message Mar 18 Juil, 2006 15:07
Bonjour je recherche un endroit fiable ou pouvoir racheter un moteur neuf ou d'occasion de type F9Q750 complet (turbo,pompe d'injection,etc....)
a un pris raisonnable - si des fois quelqu'un pouvait m'orienter cela me serais d'une précieuse aide.

Je me suis dans un premier temps orienté vers Europ moteur qui m'annoncait le prix du moteur complet a environ 3500 €, je l'ai payé et résultat je me suis retrouvé avec un moteur d'occasion incomplet ( ne prenez rien la bas c'est un voleur qui se fait fournir des moteur végé en hollande dans des états plus que douteux!), j'ai réussit à me faire rembourser en totalité en raison des pièces écrites en ma possession (courrier avec accusés de réception , devis signé et daté par contre il ne m'a jamais fournit la facture)

Le fait est qu'à l'heure actuelle j'ai une laguna estate 1.9dci à + de 150 000 km avec un moteur HS (problème reconnu par Renault en raison de ma possession des notes verte mais aucun financement du fait que au dela de 150 000 km c'est une usure normale chez eux-> pour un diesel que j'ai depuis 30 000 km c'est franchement décevant de la part de Renault)

Je suis un jeune de 30 ans, je n'ai pas énorment de moyens financiers et les 2 seules alternatives que l'ont a pu me laisser étaient : ou d'investir environ 9 000 € pour la remise en état de mon véhicule chez renault ou de leur laisser mon véhicule et en échange il me faisaient une ristourne sur un véhicule neuf (non non ce n'est pas de la vente forcée......)

Enfin quoi qu'il en soit, à l'heure présente j'ai une laguna en rade et une twingo , et je me rends compte que malgré l'importance de Renault cela ne veut en rien dire que c'est une société sérieuse , ma seule envie est de remettre en état ma laguna et la mettre en vente avec la twingo de maniere a pouvoir m'orienter sur une marque sérieuse


Sauter vers: