Citation:
Sur une Lag II DCI 120 de janvier 2002 je mets 2.7 à l'AV et 2.5 à l'AR. Conséquences sur le confort et le comportement du véhicule = nul. Par contre plus de problème au niveau des capteurs de pression.
oui mais si ces pressions que tu mesures sont faites à froid, cela veut dire qu'a chaud tu atteints plus de 3 bars, et que ça grimpe encore avec des vitesses de roulage elevées et prolongées. Je suis pas sûr que ton remède ne soit pas pire que le mal.
Le risque d'eclatement au moindre echauffement est dans ton cas bien plus présent. Et pour rappel le systeme de surveillance des pneus et là pour avertir d'une crevaison, et pas pour rattrapper une auto dont les pneus eclatent.
A chacun de voir, mais si une pression excessive etait un remede à tous les maux connus avec des pneumatiques ça se saurait. Tu appliques la recette du marchand d'occasion :" 3bars dans les pneus et plus de vibrations"= Quand le client s'en rend compte la garantie est passée depuis belle.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée