Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Logo Renault Dans La Matrice

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai vu une annonce pour une laguna II privilege laquelle présentait la matrice du tableau de bors avec le logo renault. Ca n'avait pas l'air d'un montage. La mienne ne l'affiche pas est ce normale

Merci :pense:
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
Salut,

Il y est sur Initiale de 2001.

A+
Tux
Salut,

Il a du disparaitre lors avec les nouveaux tableaux de bord si je comprend bien car celle que j'ai vu était de mars 2002.

Si d'autres personne peuvent m'informer ce serai sympa.

Merci
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
Salut,

J'ai une Initiale de 2001.
Ce n'est pas le logo qui apparaît, mais le nom "RENAULT" quand il n'y a rien d'autre d'affiché.

A+
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 11:10
Sur Privilège de fin février 2002, j'ai le losange dans la matrice quand rien d'autre n'y est affiché (défaut ou régulateur). Il y a cependant une "position" dans laquelle le triangle n'apparait pas du tout et les autres affichages n'apparaissent pas en permanence.
_________________
2.0 dCi inside.
Salut,

Rectificatif sur la mienne = Initiale de 2001 = il y a le nom Renault et en dessous le logo.
Effectivement, on peut éteindre la matrice, mais elle se réactive heureusement dès qu'il y a un message à afficher ou limiteur ou régulateur.

A+
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 15:10
J'ai aussi effectivement Renault écrit sous le logo :mrgreen: . Comme quoi on ne fait pas forcément attention à ce qu'on a sous les yeux tous les jours (ou presque) et on en retient pas tous la même chose :!:
_________________
2.0 dCi inside.
Salut à tous,

Votre tableau de bord est le nouveau modele ou l'ancien.

Moi quand je fais le test du tableau de bord ( bouton comodo appuyer et maintenu lors de l'insertion de la carte ) je vois mini carburant, defaut charge et un autre chapitre que je ne me souviens plus.

Merci
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 17:10
Je ne sais pas ce que tu entends par ancien tableau de bord, ni comment le différencier des nouveaux. Donc je ne peux pas te répondre. Je doute qu'il ait été changé en cours d'année modèle et le nouveau doit sûrement apparaitre avec l'Evolution en 2003.
Pour ce qui est du test odb, j'ai la même chose que toi.
_________________
2.0 dCi inside.
lu sur le forum, sur les "anciens" TdB" , avec le test on peut faire défiler tous les messages existants (ce qui nous a valu un tres beau canular, une histoire de régulateur de Distance sur Laguna II :shock: :lol: ) alors que sur les "nouveaux" et bien on ne peut faire défiler que 3 messages.
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 19:10
Donc je dois avoir le nouveau et je me souviens effectivement de ce canular qui a mobilisé pas mal de monde sur le forum pendant quelques jours.
_________________
2.0 dCi inside.
Message Mar 31 Oct, 2006 19:10
sur mon ex privilège de 2001, j'avais le logo. Il ont remplacé la position 'avec logo' par celle avec affichage constant de la pression de pneus (et non uniquement au démarrage/en cas de problème)

voilà
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige


Sauter vers: