Salut nouvel arrivant. Il serait bien que tu prenne le " temps" de lire la
TOTALITE de ce post :
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3556
Ainsi tu n'aura presque plus de questions à te poser sur le sujet.
Ne prend pas peur ! la presque totalité des forumeurs " passent" pour se plaindre et ensuite .... Lorsque l'on regarde le nombre de Laguna 2 vendues depuis le 01.2001 et le nombres d'incidents recensés ... Il n'y a pas plus d'ennuis que pour les autres fabricants. Renault offre des extensions de garantie (
à souscrire absolument pour être serein )qui ma fois s'ont bien appliquées lorsque
" parfois " il y a éventuellement des ennuis.( Pas trop sur les modèles 2004 et 2005 ) Pour la date de sortie et de fabrication, le plus facile lors de la livraison c'est de regarder à l'avant ( gauche face au véhicule ou droit par rapport au poste de conduite) il y a un autocollant avec la date de fabrication sous le parechoc. Sinon demande au vendeur de te " fournir" la visualisation détaillée de la commande informatique passée lors de l'achat - commande du véhicule. C'est + difficile à avoir ,mais possible . Il y a les renseignements que tu souhaite. + voir dates sur les autocollants plaçés sur les accessoires :moteur ,alternateur, mastervac-assistance freinage, batterie ... mais lorsque tu pourra voir ces repères ,il sera souvent trop tard pour reculer
sauf à annuler la vente. Donc un conseil va voir la concession et demande la situation résumée ou des renseignements fiables sur la traçabilité de ton véhicule afin de ne pas recevoir un véhicule invendu provenant de mandataires ou autres stockages . Hein cougar
...rien de mieux que le document informatique qui s'intitule VISUALISATION DETAILLEE DE LA COMMANDE xxx
A + et bonne lecture. Va aussi visiter les sites de Tuxcarnav et de DID2T qui ont des photos et nonbreux ajouts sur laguna. Le dernier nommé pourra te donner tous les renseignements voulus , il vient de se séparer de sa Carminat ....pour une Estate initiale....
Et moi toujours pas de problêmes avec ma 2 ième ..Alors.,
fais de beaux rêves en attendant le jour de livraison et tu nous dira la suite....en postant conformément à la charte...
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.