Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Limaille dans le circuit du gasole !

bonjour
laguna2 1l9 dci dynamique 03 /2001 92000km
Mardi dernier en roulant ,la voiture s arrete d'un seul coup et impossible a redemarer.Donc direction le garage le plus proche sur le camion de remorquage.Verdict aujourd'hui.(injecteurs. rampe et pompe injection .reservoir et toute la tubulure de gasoil).Suite au demontage des filtres et du reservoir le mecano c'es apercu qu liy as de la limaille au fond du reservoir.il m anonce au bas mot 2500€ de reparation.Es ce un probleme connus chez renault?.Es ce que je peut demander un prise en charge des reparations?
merci


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
bonjour pat10
je ne sais pas si c est un probleme connu chez renault mais j avais lu sur un forum peugeot que leur premier hdi avait la pompe a injection qui se detorioré et qui avait de la limaille qui en sortait .
a+
_________________
zx tonic 1.9d - scenic dci 120 luxe priv avec TOE et cabasse beige angora
C est une 1.9 dCi 120? Si c est le cas il y a deja eu des cas de limaille a cause d un probleme de pompe haute pression sur les premiers modele de 2001 (toujours cette fameuse annee difficile pour les Lag II :lol:)

Pour une prise en charge je ne peut pas me prenoncer a la place de Renault!
Dernière édition par Morex le Ven 12 Aoû, 2005 20:08; édité 1 fois
Message Ven 12 Aoû, 2005 19:08
merci pour vos reponses.c'est bien une dci 1,9L 120cv de 2001.
J'ai demandé une prise en charge chez renault . dès que j'ai des nouvelles je vous tien au courant...Continuez comme cela , ce site est une mine d' or!!! ::auto_005::


Sauter vers: