Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Lève vitre défectueux

Bonjour ,j'ai mon lève vitre côté conducteur qui est cassé,et je n'en trouve pas en casse auto(j'aurais bien voulu en trouver un d'origine en casse mais bon...)Je pense donc en acheter un sur internet,et le prix avec ou sans moteur est dérisoire et ma question est:que pensez-vous
de la qualité,et en plus il y a plein de marques( inconnu au bataillon! ) donc je n'ai pas envie d'en acheter un qui me fait 15 jours,déjà que je pense mettre un temps fou pour le remplacer(c'est la première fois)ça va être périlleux! Si seulement je connaissais quelqu'un qui pourrait me le faire.
hello
tu peux acheter sur internet sans trop de soucis.
prends une version avec moteur pour être tranquille, et assure toi de prendre le bon (anti pincement ou non)

Vise une marque connue (Valéo, Bosch par exemple)
Bonjour et merci de m'avoir répondu,je vais donc voir sur internet et passer à la grosse étape du remplacement.
Bonjour à tous,bon ça y est, j'ai commandé un lève-vitre(sans moteur) et je l'ai posé aujourd'hui,c'est pas trop évident mais il faut y aller doucement et tout se passe bien.
Message Sam 18 Sep, 2021 18:09
marc02 a écrit:
Bonjour ,j'ai mon lève vitre côté conducteur qui est cassé,et je n'en trouve pas en casse auto(j'aurais bien voulu en trouver un d'origine en casse mais bon...)Je pense donc en acheter un sur internet,et le prix avec ou sans moteur est dérisoire et ma question est:que pensez-vous
de la qualité,et en plus il y a plein de marques( inconnu au bataillon! ) donc je n'ai pas envie d'en acheter transfers CDG un qui me fait 15 jours,déjà que je pense mettre un temps fou pour le remplacer(c'est la première fois)ça va être périlleux! Si seulement je connaissais quelqu'un qui pourrait me le faire.

C'est mieux se le remplacer, il y en a qui vendent d'occasion sur leboncoin.


Sauter vers: