Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Le réglage de la clim revient parfois sur 16°

Hello de Lu! ::hello_001::

J'ai constaté un phénomène étrange sur ma Lag 2, et Fowen l'a constaté également: parfois au démarrage de la ouature, le réglage conducteur de la clim est redescendu à 16°.

Ce n'est pas fréquent, au début je croyais avoir accionné la molette par inadvertance, mais non. De plus Fowen l'a également constaté.

Avez-vous déjà constaté ça? :?: :?:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 10:02
Salut Cdt !!!

J'ai lu sur un canard qui parle de fiabilité (ou ils disent que les VS sont tres fiable depuis oct 2002, plus de problemes recurrents ..... ;-) ) Que c'est un des problemes de l'elec des modeles avant oct 2002, pertes de memoires de certains appareils (sieges, retro, memos diverses...)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Maintenant que vous en parlez, j'ai eu un phénomèe identique mais dans d'autres conditions.... non vérifié.
Sur ma nouvelle Lag alors qu'elle avait 600kms, sur l'autoroute la température côté passager est passé de 22 à 25C.... J'ai demandé à madame si elle n'avait pas bougé ou déplacé son sac faisant tourner légérement le bouton par inadvertance... et elle m'a dit non.... je doute encore, car cela ne s'est pas reproduit.
Ca ne l'a jamais fait sur mon ancienne Lag en 9000kms... mais elle n'avait pas subit les grands froids. Je verrai avec le temps.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Douggy a écrit:
Salut Cdt !!!

J'ai lu sur un canard qui parle de fiabilité (ou ils disent que les VS sont tres fiable depuis oct 2002, plus de problemes recurrents ..... ;-) ) Que c'est un des problemes de l'elec des modeles avant oct 2002, pertes de memoires de certains appareils (sieges, retro, memos diverses...)


Bon, la barre des 30000 ne doit plus t'effrayer alors! Adieu VelGuna et Lagsatis! ;-)
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Salut,

Pas de problème avec la température mais avec la mémoire des rétroviseurs.
De temps en temps, ils ne sont pas comme je les avais programmé, en général, pour celui côté conducteur, il est plus à gauche et plus bas mais assez loin des limites. Un appui sur le bouton pour les remettre à la bonne position n'a aucune action. Si je les bouge un peu, et que j'appuie sur le bouton, ils reviennent à cette position "batarde". La mémoire est donc modifiée. Je dois donc refaire les réglages. C'est assez rare, deux à trois fois l'an.

Plus souvent, c'est la réinitialisation des lève-vitres (avec fonction anti-pincement).

A+
Tux
encore un coup de la "dame blanche" :|
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
lololapin a écrit:
encore un coup de la "dame blanche" :|


:lol: c'est bon ça . . . ::hello_010::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
cdt.ian.solo a écrit:
lololapin a écrit:
encore un coup de la "dame blanche" :|


:lol: c'est bon ça . . . ::hello_010::


::hello_001:: de rien
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Pour la clim, cela m'est arrivé 2 ou 3 fois en 2 ans 1/2 ...
lololapin a écrit:
encore un coup de la "dame blanche" :|



....je connais la "dame blônche", mais c'est quoi le coup de la dame blanche? :?:
Message Mer 09 Fev, 2005 10:02
Colonel a écrit:
lololapin a écrit:
encore un coup de la "dame blanche" :|



....je connais la "dame blônche", mais c'est quoi le coup de la dame blanche? :?:


C'est la même chose mais sans l'accent du sud-est! :wink: :lol:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...


Sauter vers: