Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Laguna II problème gps cnc [Réglé]

Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum (en général je cherche sur les forum pour trouver les réponses (comme notamment vis à vis du problème récurrent des fils coupés du main libre), mais je n'ai pas trouvé de réponse), je vous serais reconnaissant de votre indulgence en cas de mauvaise manip ou mauvais placement de cette requête.
Mon problème, est le suivant: mon GPS CNC se réinitialise lorsque j'arrive à une distance de 300 m de mon lieu d'arrivée, ensuite il n'arrête pas de se réinitialiser: écran noir, la radio se coupe et le téléphone également.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci par avance de votre aide.
Bonne journée
Dernière édition par charrue le Jeu 24 Fev, 2011 10:02; édité 1 fois
charrue a écrit:
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum (en général je cherche sur les forum pour trouver les réponses (comme notamment vis à vis du problème récurrent des fils coupés du main libre), mais je n'ai pas trouvé de réponse), je vous serais reconnaissant de votre indulgence en cas de mauvaise manip ou mauvais placement de cette requête.
Mon problème, est le suivant: mon GPS CNC se réinitialise lorsque j'arrive à une distance de 300 m de mon lieu d'arrivée, ensuite il n'arrête pas de se réinitialiser: écran noir, la radio se coupe et le téléphone également.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci par avance de votre aide.
Bonne journée


Bonjour, personne n'a une idée géniale??
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 24 Fev, 2011 12:02
Tu es en quelle version?

Il faudrais à mon avis que tu commence par faire une MAJ du firmware du GPS
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: