Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Laguna 2 qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma laguna 2 1l9 dci 107 CV de 2003, ma voiture ne demarre plus sans avoir eu de symptômes avant, aucun voyants anormaux d'allumer, j'ai changer le filtre a gasoil mais rien n'y fait, aucune arrivée de gasoil au filtre, le fusible de la pompe est bon et la tension de la pompe est de 12 v pas de gasoil qui sort de la pompe même en tentant de démarrer , j'ai regarder en dessous du siège arrière, débrancher le tuyau , tenter de démarrer mais rien ne sort non plus ... La pompe a gasoil serait elle en cause ? Elle ne siffle pas non plus quand je tente de démarrer, merci d'avance de votre aide.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 10 Sep, 2016 22:09
Ca ressemble fort à la pompe de gavage HS, puisque la tension de commande arrive bien aux bornes....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Pompe de gavage = pompe a gasoil ? Cest bien ce qu'il se trouve sur le longeron droit?
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Message Dim 11 Sep, 2016 09:09
Merci bediwawa mais ça ne m'avance pas beaucoup , la pompe de gavage est la même chose que la pompe a gasoil ? Ou est ce que la pompe de gavage se situe sous le siège arrière ? Rien ne sort de cette pompe non plus.


Sauter vers: