Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Laguna 1.9 dci

Message Mar 10 Aoû, 2021 17:08
Bonjour, je sais que ceci date de quelques années et que je ne suis pas forcément sur le bon forum mais je suis perdue... veuillez m'en excusez . J'ai un soucis avec ma laguna 1.9 dci aussi. Je les acheter il y a 1 semaine, a 1300e, 181.000km tout juste diesel etc ...
Je me suis aperçu, au bout de 3 jours et ceci est de ma faute de ne pas avoir vérifier avant qu'il n'y avais pas su tout d'huile ! Mais vraiment pas du tout ...
Bocal liquide de refroidissement noir... je roule avec j'ai fais presque 1000bornes déjà et elle ne perd pas d'huile mais du liquide oui. Je commence à voir de la mayo mais renault me dis que ce n'est pas un joint de culasse mais peut être à cause du radia d'huile au moteur ... ensuite un autre garage me dit joint de culasse ... Le bocal a froid fume blanc, la voiture ne chauffe pas du tout elle reste en dessous de la moitié... je suis perdu et je n'ai vraiment pas envie de payer pour rien. Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ce serait vraiment gentil ...

Bonjour

inutile de créer deux sujets: je verrouille ici, on continue là-bas (https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-surpression-du-liquide-de-refroidissement-dans-le-bocal-t26892.html#p1065993)

rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Mar 10 Aoû, 2021 18:08; édité 1 fois


Sauter vers: