Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Inter de lèvre vitre qui chauffe

::hello_001::
est ce que quelqu'un a déja eu ce problème :?: j'explique 8)
au bout de 15mn de marche sans la clim j'ai les inter qu'il y a sur la portierre gauche qui sont chaud. :oops:

A bientot.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 04 Oct, 2005 20:10
normal, se sont les pitites loupittes dedans qui chauffent, elles s'alllument avec le contact.
_________________
BMW Serie 3 GT
merci LOÏC
c'est bizarre quand je mais la clim je sens pas cette chaleur :shock: je ne s'est pas si j'ai une grille d'aération qui souffle dessus :?:je regarderais ca avec plus de précision demain :?

A+
JMT31
Pareil pour le bouton de fermeture des portes ! C'est normal comme te l'a dit Loïc :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
pour les petites led je confirme elle marche :lol: par contre ce soir il met rester ds les doigts :twisted: l'inter de lève vitre du chauffeur,comment ce démonte cet ensemble de boutons de sur l'accoudoir :?: avait vous des astuces :wink:
merci,
a bientot, JMT31. 8)
Just1
Graphiste
Message Ven 07 Oct, 2005 20:10
ils chauffent pas seulement pour la lag2 mais aussi pour l'espace 4 donc je pense aussi pour la VS puisque ce sont les même boutons.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
J'ai remarqué aussi cela : ils sont chauds quand la ventil est coupée.
par contre ventil en marche, pas de pb et si tu mets ta main juste au dessus des boutons (sans les toucher), tu sens comme un petit courant d'air.
Ils doivent etre alimenté en air frais pulssé par la ventil!!! :idea:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
en attendent sur mon ancienne lag 2.2dt les inter était franchement du autre fiabilitée et bien plus esthétique,plus sa va plus s'est cher et moin fiable (le résultat d'aller fabriquer a l'étranger :evil: :evil: )
bon A+
JMT31. 8)
trebuchon a écrit:
[...],plus sa va plus s'est cher et moin fiable (le résultat d'aller fabriquer a l'étranger :evil: :evil: )
bon A+
JMT31. 8)


Salut,

Je dirais plutôt que c'est le résultat d'économies de bout de chandelle du constructeur. Les étrangers ne sont pas plus bêtes que nous !

A+
Tux
justin88 a écrit:
ils chauffent pas seulement pour la lag2 mais aussi pour l'espace 4 donc je pense aussi pour la VS puisque ce sont les même boutons.


Je confirme, ils chauffent aussi dans la VS
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Dernière édition par FanFan le Sam 08 Oct, 2005 11:10; édité 1 fois
Message Sam 08 Oct, 2005 12:10
c'est ce que j'ai voulut dire TUX :wink: finalement il font des économie de bout de chandelle d'un coté et de l'autre il nous fond racler la mauvaise qualitée :twisted:
c'est comme ca qu'il fond du bénéfice avant de licençier :twisted: :evil:

A+
JMT31. 8)


Sauter vers: