Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Integration de Carminat

bonsoir ! je cherche a afficher les ouvran et la pression des pneu sur l'ecran de mon carminat on me dis que la voiture doi etre multiplexé me comment savoir suis pas prof! c'est bien un CARMINAT NAVIGATION INFORME ( ECRAN COULEUR) pour le rest radio heur bien afficher! LAGUNAII DCI 110CV ANNEE 2002 MERCI!!
Salut,

On ? Qui est ce "on" ?

Toutes le Laguna II sont multiplexees...
Si tu as installe Carminat toi meme, tu n'as peut-etre pas tous les elements necessaires a son integration. Il y a des differences importantes entre les versions "bas de gamme" et celles equipees de Carminat...

A+
Tux
Message Lun 27 Mar, 2006 06:03
BONJOUR! voila la respond'abord il faudrait nous dire si c'est carminat guidage informé (ecrant simple monochrome) ou carminat navigation informée (ecran couleur ) ou autre chose
ensuite est ce une segonde monte issue d'un autre vehicule ou bien un remplacement
pour l'histoire des ouvrants : je sais que ces données transitent par le bus can multiplexé donc est ce que ton auto est multiplexée sinon pas d'affichage
de plus ton gps doit avoir été initialisé a l'auto ,je crois qu'il y a un post sur ça ,une rechérche s'impose donc
bonne chance
se a ta question


Sauter vers: