Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] info TMC

BONSOIR VOUS voila je suis du pas de calais! de chez moi je reçoi bien les info trafic sur mon g p s ! mai des que je remonte sur paris par autoroute plus rien! pourquoi!
Tu trouvera peut-être ta réponse sur ce topic :wink:
Salut,

Si c'est une Laguna II d'avant 2003, il faut installer la mise-à-jour distribuée gratuitement par Renault à cette époque.

A+
Tux
bonjour merci pour ta reponse ! ma laguna2 et de 2002 mon g p s carminat et deuxieme monte! version 2004
Il te donne quoi comme numéro de versions (logiciel, UCC, csb, nav, etc.) ?
merci a toi! jai la version logiciel:470 type ucc: ucc3
Au fait, tu as un Carminat Navigation Informée (écran couleur) ou un Carminat Guidage (écran monochrome) ?

Dans le cas d'un CNI, il faut trouver la page Identification système avec les informations suivantes :
Version produit :
Version logiciel :
Version logiciel CSB :

Mais normalement, avec ta version, il n'y a pas besoin de faire une mise-à-jour.

Pour confirmer si j'ai bien compris ton problème : dans ta région du capte les informations TMC mais pas quand tu vas sur Paris. C'est-à-dire : chez toi, le logo TMC (ou le nom du fournisseur du service) est vert, les pictogrammes d'informations apparaissent sur la carte et tu es prévenus d'éventuels problèmes sur ton trajet ou à proximité.

Sur l'autoroute entre le Pas-de-Calais et Paris, reçois-tu ou pas ces informations ? Elles sont en clair sur les autoroutes payantes.

Une fois à Paris, tu n'as plus rien (logo TMC en rouge, noir, vert ?)
Sur les grandes agglo, ces infos sont cryptées.

A+
Tux
voila ma version produit:0101
version logiciel:0500
version logiciel csb: 4.32
carminat navigation informée ecran couleur (spring/summer 2004)
oui par chez moi tmc vert et souvent vtracfic voila [/quote]
Je suppose que tu as une version très récente de la cartographie.

Ton problème est étrange... pour moi !

Désolé, mais mes maigres connaissances ne suffisent pas pour t'aider.

A+
Tux
Message Dim 18 Juin, 2006 22:06
ok merci quand meme [/u]


Sauter vers: