Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Infiltration eau porte ard

Bonjour :!:

J'ai de l'eau dans la portière ARD de ma Laguna 2 ph 2 mi-2005 j'en avait également sur le premier modèle Laguna 2 ph 1 de 2001,
de plus sur le net on en parle énormément.
J'ai peur d'aller au garage car à chaque problème Renault arrive à contourner les clauses de la garanties.(problème de calculateur électronique des capteurs de lumières enfin brefs il se foutent......).
Bref je vais au garage de suite quand même mais c'est franchement le dernier des véhicules que j'achètes chez Renault.
Aussi "qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault"ben
MIDAS (rev + complète que Renault + courroie de distribution avec une différence de 300 eur ) en plus on maintient la garantie constructeurs.
300 eur c'est pas rien.
De toute façon qu'on aille chez midas ,feu vert, norauto ou Renault la seul différence c'est le prix etc...
Dernière édition par ProV1 le Mar 31 Aoû, 2010 18:08; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Aoû, 2010 18:08
Bonsoir,
Certainement le même problème qu'ici :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 31 Aoû, 2010 18:08
djeemax a écrit:

J'ai peur d'aller au garage car à chaque problème Renault arrive à contourner les clauses de la garanties.(problème de calculateur électronique des capteurs de lumières enfin brefs il se foutent......).

Ta garantie n'a pas fonctionné jusqu'à mi-2007? :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
sissi c'est ça ProV1
Mais c'est une exclusivité chez Renault de devoir vidanger ses portières.

Est ce compris dans la révision par hasard ?

C'est comme le coup des mulots qui m'on bouffer quelques durites de ma voiture et maintenant on y trouve des aérosols répulsifs anti-rongeurs liquimoly chez Renault, alors que ma voiture était en révision et contrôle technique chez eux pendant 1/2 semaine ils on voulu me faire payer une durite à 20 euros alors que sur leur parking c'est infester de trous de mulots franchement je vous en raconte d'autre de chez renault ou je m'arrête la.
mais extension garanti or chez eux.
j'irai demain pour les portes on verra ce qu'il vont me raconter...
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 01 Sep, 2010 07:09
Puisque le problème est identique, je verrouille pour éviter les doublons et on continue là-bas au besoin.
Pas mal des problèmes recensés sur la Laguna II sont traités sur le forum. Si tu veux parler des tiens, tu es le bienvenu sur ces topics et si tu as juste des coups de gueules à pousser, il y a déjà des topics existant en Généralités ou en Buvette :wink: .

A bientôt sur le forum.
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: