Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Impossible de démarrer

bonjour j'ai une amie qui n'as pas reussi a demarré sa laguna II a l'insertion de la carte rien ne se passé. Du coup un petit appel a renault assistance il on passé un coup de valisette rien vu et op en insistant le contact c'est remis et le voiture a pu demarré.
Pour le technicien renault et bien c'est normale ca arrive ca peut revenir comme ne plus jamais le refaire montant de la facture 160€(pour un coup de valisette et 3 insertion de carte).
quelqu'un a deja eu ce probleme de quoi ca peut venir??? car 160€ a chaque fois ca fait chere payé. :oops:
_________________
Scenic II 1.6 16v confort expression vert cuivré
Yaris linéa techno 1.4 D4D gris titane métalisé
mils a écrit:
Pour le technicien renault et bien c'est normale ca arrive ca peut revenir comme ne plus jamais le refaire :oops:


Ahurissant....une rare incompétence...ou plutôt non, un incompétence que l'on retrouve bien souvent...Il aurait mieux fait de lui dire que compte tenu des moyens (limités) dont il dispose, la panne n'est pas identifiable et qu'il vaut mieux se rendre en concession pour un Diagnostic plus complet...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mar, 2005 10:03
Un truc qui ne fonctionne pas tout le temps n'est jamais normal. C'est CONNU? mais pas normal... :evil:

Encore tombé sur une buze. :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
je pensé au lecteur de carte defecteux, avec la petite languette qui vient appuyer sur un bouton pour mettre le contact de la voiture deja vu dans un poste sur le site mais j'arrive pas a le retrouvé si quelqu'un sais ou il est (y'avait meme des photo du lecteur de carte avec l'explication)
merci d'avance a la personne qui retrouvera le poste ::amour_001::
_________________
Scenic II 1.6 16v confort expression vert cuivré
Yaris linéa techno 1.4 D4D gris titane métalisé
Tu as essayé de fermer et ouvrir la voiture (antidemarrage) ?
Moi ca me le faisais de temps en temps...
j'ai eu ce problème dès le 1er soir ou j'avais ma voiture : appel renaut assistance, 30 minutes d'attente pour simplement débranché la batterie 1 minutes puis rebranché et c'est reparti. Moral de l'histoire: ayez quelques outils dans votre voiture.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
tom59 a écrit:
Tu as essayé de fermer et ouvrir la voiture (antidemarrage) ?
Moi ca me le faisais de temps en temps...

peut pas te dire ce quelle a fait ce n'ai pas ma voiture. Mais bon je l'aide a trouver une solution pour pas que ca se reproduise
_________________
Scenic II 1.6 16v confort expression vert cuivré
Yaris linéa techno 1.4 D4D gris titane métalisé
Message Lun 21 Mar, 2005 16:03
mils a écrit:
bonjour j'ai une amie qui n'as pas reussi a demarré sa laguna II a l'insertion de la carte rien ne se passé. Du coup un petit appel a renault assistance il on passé un coup de valisette rien vu et op en insistant le contact c'est remis et le voiture a pu demarré.
Pour le technicien renault et bien c'est normale ca arrive ca peut revenir comme ne plus jamais le refaire montant de la facture 160€(pour un coup de valisette et 3 insertion de carte).
quelqu'un a deja eu ce probleme de quoi ca peut venir??? car 160€ a chaque fois ca fait chere payé. :oops:

quand ça l'a fait sur la mienne c'etait à l'époque le "contacteur haut point mort" (rappel rono), si cela peut t'aider.... :wink:
_________________
Laguna II 2,2 dci 150 Dynamique 07/02.

Faire et Défaire, c'est toujours travailler.......


Sauter vers: