Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Help porte passager reste ouverte [Réglé]

Bonjour

Je viens de m'appercevoir que la porte passager avant reste ouverte lorsque j'utilise la fermetuse centralisée de la voiture (toutes les autres portes sont OK).
Ne pouvant passer immédiatement chez Renault et ma voiture étant garrée dans la rue, est-ce qu'il existe un moyen pour vérouiller manuellement la porte ?

Merci de votre aide

Garcimor
Dernière édition par garcimor le Ven 17 Aoû, 2007 12:08; édité 1 fois
Salut,
sur ta carte main libre tu dois avoir une clé métalique qui se déclipse quand tu tire dessus.

Ensuite sur ta poignée de porte, tu as un cache qui doit s'enlever (petit tournevis ou couteur).
il te suffit de fermer avec.
A+
Mulder
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Ce n'est pas seulement coté conducteur ca ?
mince, je croyais que c t conducteur... :$
l'autre coté je ne sais pas.
aie... désolé...
:-/
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
MulderV532 a écrit:
mince, je croyais que c t conducteur... :$
l'autre coté je ne sais pas.
aie... désolé...
:-/


Et oui finalement en arrivant au bureau je suis passé par le garage Renault des Ulis en région parisienne.
- Bonjour, j'ai la portière passager de ma laguna qui ne se ferme plus lorsque j'appuie sur la fermeture centralisée. Avant que je ne prenne rdv pour la réparer, est-ce qu'il existe un moyen de la fermer manuellement
- Ben vous n'avez qu'a appuyer sur le petit boquet de la porte a l'intérieur
- heu (la d'un coup je me demande s'il me prend pour un con) ... ca vous dérangerait de me montrer ce loquer ?
- ... (hésitation) .. ha oui c'est vrai il n'y a pas de loquet sur cette laguna. Ben dans ce cas là vous n'avez qu'a utiliser votre clé.
- (la je me demande s'il a déjà vu une laguna de sa vie) .. et je la met ou la clé coté passagé ?
- ben dans la serrure ... (arrivé devant la voiture) ... ha oui il n'y a pas de serrure coté passagé. Bon ben il va falloir nous la laisser pour qu'on démonte la porte.
- Merci mais je n'ai pas le temps .. bonne journée

Franchement je me demande pourquoi je suis passé chez Renault !!!!!!

Une autre idée sur le forum peut etre ?
:lol2: :lol2: :lol2:

Voila pourquoi je parlais de qualité de SAV lorsque lon me parlait V8 dans le topic Lag III :lol2: :lol2: :lol2:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 08:08
T'es sûr que t'es pas allé chez Renaud le chanteur, au lieu du constructeur ?

Quoique non, il aurait su t'aider le chanteur...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 09:08
il y as pas une vis sur le coté de la porte ou quelques chose à tourner ? (J'au vu quelqu'un qui en parlait récemment sur le forum.
alala SDAO des Ulis...
Accordiola1 a écrit:
il y as pas une vis sur le coté de la porte ou quelques chose à tourner ? (J'au vu quelqu'un qui en parlait récemment sur le forum.


Si tu trouves des infos je suis preneur !!!
Totov a écrit:
alala SDAO des Ulis...


ET oui comme tu dis .... Ils ont une situation de monopole sur la zone des ulis avec presque que des clients pros, on a vraiment l'impression qu'ils se foutent des clients.
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 10:08
Petite question : Est-ce le même résultat si tu utilises le verrouillage intérieur de la voiture ? Si oui, je ne vois pas comment fermer la porte, à moins qu'il y ait un moyen mécanique sur la portière (comme dans l'ancien temps) de le faire (mais je n'ai jamais regardé la tranche de ma portière). Si non, tu peux au moins fermer en verrouillant de l'intérieur et en ressortant par l'arrière de la voiture.

Dans tous les cas, courage garcimor !
JefD a écrit:
Petite question : Est-ce le même résultat si tu utilises le verrouillage intérieur de la voiture ? Si oui, je ne vois pas comment fermer la porte, à moins qu'il y ait un moyen mécanique sur la portière (comme dans l'ancien temps) de le faire (mais je n'ai jamais regardé la tranche de ma portière). Si non, tu peux au moins fermer en verrouillant de l'intérieur et en ressortant par l'arrière de la voiture.

Dans tous les cas, courage garcimor !


Meme combat avec le verouillage intérieur. :bluecry:

Je n'ai qu'une semaine a tenir, en effet je change de voiture de fonction dans 1 semaine.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 12:08
Dernière édition par Accordiola1 le Ven 17 Aoû, 2007 12:08; édité 1 fois
Message Ven 17 Aoû, 2007 12:08


Alors là Merci !!!!
Je viens de piquer un tourne visse au service technique chez nous.
Impecable ma voiture est enfin fermée !!!
Quand je pense que le mec chez Renault ne connait pas ca ...
Dernière édition par garcimor le Ven 17 Aoû, 2007 12:08; édité 1 fois


Sauter vers: