Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Haut les coeuuuursss !!!!!

B'jour a tous ( et toutes ??!!!) :D


Just un post pour (me) remonter le moral. MA LAG ne m'a pas (encore ?) déçu. Alooorrssss :lol: :lol: :lol:
Y'a pas de caisse parfaite. Un cop's a acheté une AUDI A6 2.5 TDI 32 000, et ben, a 120, son pare-soleil passage couiinne sauf s'il l'ouvre !!!!

"Renault, chaque jour un bruit nouveau"
________________________
Lag II Estate 1.9 DCi
Ben en voilà un bon exemple !!!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 08:05
La porte conducteur de ma 530D couinait a chaque passage sur une bosse. Problème connu. Un gars sur un forum disait qu'il avait résolu le problème en tordant sa porte à la main... je m'imagine assez mal faire ce genre de truc..... donc j'ai gardé le bruit, et je l'ai laissé en souvenir à l'acheteur.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
pour douggy : oublies pas de faire graisser un bon coup les serrures des portes et du hayon , ça évitera des petits craquements fort discrets mais parfaitement audibles tellement la voiture est silencieuse. merci de ton reportage au quotidien .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 20:05
[quote="MT"]

Ouf un peu de bonheur , tu est le premier que je trouve dans ce vaste forum et qui n' incendie pas la laguna , cependant il manque des éléments importants : depuis quand tu l' as ? Combien de kms a t' elle ?
J' ai commandé une impulsion 2.2 150 que j' attends si tout va bien dans deux semaines et depuis que j' ai découvert ce site ( je suis nouveau ) je commence à regretter d' avoir passé cette commande .
Tu est le premier que je lis qui n' écrit pas dans ce forum pour faire part d' un enième nouveau problème cumulé .
Cela fait plaisir et cela soulage
Merci l' ami , dans deux semaines j' aurais la mienne et j' espere que j' en serait aussi content que toi de la tienne .
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 13:05
RO ET ANNE a écrit:
pour douggy : oublies pas de faire graisser un bon coup les serrures des portes et du hayon , ça évitera des petits craquements fort discrets mais parfaitement audibles tellement la voiture est silencieuse. merci de ton reportage au quotidien .


Ah bon ? j'entends rien... de la graisse direct dans les loquets de serrures ???..
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ça devrait plus trop tarder à le faire , un bon coup de graisse blanche dans le mecanisme apparent dans chaque portière et on en parle plus , dans le passé , c'était fait en usine , mais maintenant ce n'est plus fait du tout.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
RO ET ANNE a écrit:
ça devrait plus trop tarder à le faire , un bon coup de graisse blanche dans le mecanisme apparent dans chaque portière et on en parle plus , dans le passé , c'était fait en usine , mais maintenant ce n'est plus fait du tout.


Normale sa coute trop chere a realiser!
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 14:05
Bon, bein, je vais decouper mon BB phoque... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Mer 26 Mai, 2004 15:05
du saindoux , ça marche aussi !! lool
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S


Sauter vers: