Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Garantie mécanique ???

Bonjour,

Venant d’acheter une laguna II 1.8 16V de 2002 je voudrai y souscrire une Garantie mécanique d’un an, que pensez vous de ses garantie que propose les compagnie tel que :
La centrale, gras savoye, garantie system, verimaaf ext……. :?:

D’avance merci
_________________
Avant LAGUNA II PRIVILEGE 1.8 16V 04/02 .... Maintenant sport dynamique 2.0T 05/03 ca marche bien.......Et oui encore une laguna II !!!!
jujux a écrit:
Bonjour,

Venant d’acheter une laguna II 1.8 16V de 2002 je voudrai y souscrire une Garantie mécanique d’un an, que pensez vous de ses garantie que propose les compagnie tel que :
La centrale, gras savoye, garantie system, verimaaf ext……. :?:

D’avance merci

Attention, s'il s'agit d'une garantie Mécanique, elle ne concerne que les organes mécaniques et nullement tout le reste. Et même dans certains cas, la main d'oeuvre n'est pas comprise. Alors attention, lit bien le contrat mot à mot.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Mar, 2005 16:03
Cela exclut aussi souvent toutes les pieces d'usure...
Amorto
Pot (echap, cata, pre-cata...)
embrayage
frein
...
bref.. à part la casse moteur, et encore, pas tout...

A relire plusieurs fois, et en cas de doute, le faire ajouter ou préciser au contrat !

Surtout les phrases tordues..

"Toutes pieces ne faisant pas parties des catégories précitées sauf celles figurant à l'annexe x ou etant endommagées suite à une casse de piece figurant dans les autres catégories précitées... "
Bref..... je me suis fait empapahouté une fois comme ca, et le chef mecano du garage aussi (il a fait faire tous les travaux à la lecture de mon contrat, et l'assurance a refusé de payer, il a fallu faire un bras de fer entre le garage, moi et l'assureur...)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:

"Toutes pieces ne faisant pas parties des catégories précitées sauf celles figurant à l'annexe x ou etant endommagées suite à une casse de piece figurant dans les autres catégories précitées... "
Bref..... je me suis fait empapahouté une fois comme ca, et le chef mecano du garage aussi (il a fait faire tous les travaux à la lecture de mon contrat, et l'assurance a refusé de payer, il a fallu faire un bras de fer entre le garage, moi et l'assureur...)


Ouh . . . les teutons en prennent pourleur matricule! :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 01 Avr, 2005 05:04
bingo ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Mar 05 Avr, 2005 08:04
Douggy a écrit:
Cela exclut aussi souvent toutes les pieces d'usure...
Amorto
Pot (echap, cata, pre-cata...)
embrayage
frein
...
bref.. à part la casse moteur, et encore, pas tout...

A relire plusieurs fois, et en cas de doute, le faire ajouter ou préciser au contrat !

Surtout les phrases tordues..

"Toutes pieces ne faisant pas parties des catégories précitées sauf celles figurant à l'annexe x ou etant endommagées suite à une casse de piece figurant dans les autres catégories précitées... "
Bref..... je me suis fait empapahouté une fois comme ca, et le chef mecano du garage aussi (il a fait faire tous les travaux à la lecture de mon contrat, et l'assurance a refusé de payer, il a fallu faire un bras de fer entre le garage, moi et l'assureur...)

C'était qui l'assureur :?:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: