Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II ] Finalement satisfait ou remboursé ?

<1234
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 18:06
Anonymous a écrit:

Oui fait des éssais car sur la mienne cela fonctionne parfaitement , tu me dira elle n' a que 5 jours mais cela marche trés bien :wink:


Encore loupé :evil: , l' invité c' était moi mais je n' était pas connecté , pourtant j' ai cocher la case de connection automatique à chaque visite :twisted: comprends pas
Thierryimpulsion a écrit:
Encore loupé :evil: , l' invité c' était moi mais je n' était pas connecté , pourtant j' ai cocher la case de connection automatique à chaque visite :twisted: comprends pas

Tu n'y est pour rien ça arrive parfois, pire dès fois on est obligé d'attendre de longues minutes pour pouvoir se reconnecter.
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 18:06
nicolas a écrit:
Tu n'y est pour rien ça arrive parfois, pire dès fois on est obligé d'attendre de longues minutes pour pouvoir se reconnecter.


Tu me rassure cela vient de me faire le même coup une seconde fois alors que je répondais sur le tuto alarme .
Je crois que cela marchait mieux avant que je coche la connection automatique au moins je me connectais une seule et bonne fois pour toute en arrivant sur le site et j' étais tranquille , depuis que j' ai choisi l' automatique cela plante , il faut alors que avant chaque réponse je contrôle si je suis connecté , je crois que je vais décocher cette option et si par hasard un administrateur nous lit ,qu'il fasse remonter l' infos de ce bug cela peut surement s' arranger
Bonjour,

Hier j'ai amené la caisse au garage pour corriger quelques problèmes; volant pas droit, équilibrage roues + tremblement moteur....
Et bien j'ai été superbement bien accueilli... super content. Le chef d'atelier est vraiment sympa. On a discuté 1h après la fermeture!!!!
Résultat:
- Le volant est droit maintenant
- Equilibrage: pas encore testé car il faut atteindre 130 pour vérifier; on verra ce WE... mais je lui fait confiance.
- Tremblement: il a reçu le CD de mise à jour de ma voiture y a 2 semaines. L'update de certains modules s'est effectué, mais celui de l'injection était déjà bon. De toutes façons je vais encore attendre d'avoir pris quelques kms de plus pour un peu plus roder la caisse, surtout que j'ai l'impression que c'est moins fréquent qu'avant. Surtout que maintenant je peux monter dans les tours :D
De toutes façons j'ai gagné en mise à jour d'autres modules... (je ne sais pas lesquels)

En plus ils ont passé l'aspirateur dans la voiture (l'extérieur était déjà propre).... c'est un petit détail qui veut dire beaucoup pour un client.

Voilà, tout ça pour dire que je suis vraiment de mon Agent Renault. Je ne regrette pas d'avoir acheté la voiture chez eux.

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juin, 2004 11:06
Et bien heureux que tu sois heureux et surtout reste en bons termes avec ton conces car cela devient si rare d' en trouver de consciencieux .........

Idem pour moi , il y a dans ma ville un grand garage renault et bien ils n' ont pas si bonne réputation que cela au sav , de plus quand j' ai commencé à faire la tournée pour mon achat ils ne m' ont point arrangé et même le commercial j' avais l' impression de le faire chier les trois fois que je suis allé le voir pourtant on parlais bien d'une laguna impulsion neuve et tout le monde sait l' argent que cela représente ( à croire qu'il n' avait pas envie de vendre .
Finalement j' ai fais affaire dans un village à côté ( 20 kms ) et le vendeur est au top génial il m' en a fait essayer une , il m' a bien arrangé sur le prix et le cotech qui a passé 1h30 à me faire la mise en main éssai routier avec lui compris a été vraiment génial ..............................
Comme quoi les grands garages ???????????????????????????????


Sauter vers: