Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Filtre à air [Réglé]

Bonsoir à tous,je vais changer mon filtre à air pour la première fois et je lis sur les sites de ventes qu'il y a plusieurs dimensions,hauteur,largeur et longueur pour mon modèle!je comprends rien.j'ai une laguna 1.6 16V de 2002.
salut,pourquoi n'enlève tu pas celui que tu as actuellement dans la boite a air pour comparer avec ceux qu'ils vendent sur les sites?
Bonjour,démontes ton filtre dessus tu trouveras la référence Renault,sur certains sites tu trouveras la corespondance exacte.
Merci de vos réponses,j'ai pensé à le démonter pour voir comment il était et pour voir aussi la référence mais je voulais le démonter pour mettre directement le filtre neuf car ça a l'air un peu compliqué à démonter mais comme vous le dites,je vais l'enlever pour être sur de prendre le même en éspérant qu'il y a une référence dessus.
Salut,

Les petites différences de cotes relevées ici et là aboutissent quand même sur un filtre unique pour ce modèle = je pense qu'il n'y a pas de problème.

A+
Message Mar 09 Fev, 2010 21:02
Bonsoir,j'ai finalement démonté mon filtre sans trop de problème,il y avait une référence dessus,j'ai réussi à trouver le même et je l'ai commandé.


Sauter vers: