Accueil / Généralités / News

[Laguna II] En commande

Bonjour à vous

Ca y est je vais enfin avoir ma Laguna 1.9 Dci Expression 110 CV, la couleur sera bleu odyssee. Je vais la payer 16000 € avec 12 000 Km et elle est d'avril 2003. Garantie 1 an

J'attend les internautes ayant le meme modèle pour avoir vos experriences avec ce model

A bientot
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 09:11
Il faut se promener sur les forums . Tu pourra à partir du menu déroulant sur la page d'accueil choisir les sujets les technique mécanique et autres... Il y a déja de nombreuses expériences ( bonnes ou mauvaises ) de possésseurs de Lag diesels. Moi je ne vois que par l'essence et les V6 alors je ne compte pas pour beaucoup. Mais les modèles d'avril 2003 ( Evolution) ont été fiabilisés et cela devrait bien se passer ( sauf pour la vanne EGR - voir les sujets - sinon il y aurait trop de liens à copier ) A+ :D
NB bien souvent actuellement en sus de l'interêt de réduction d'impôt en cours ( 300€) il y a possibilité de prendre chez Renault un crédit minimal de 2300€. Cet offre de crédit permet d'avoir pour 5 ans une extention de la garantie Or et de voir d'éventuels incidents pris en charge au titre de la garantie spécifique souscrite. Mais il faut signer ce crédit avant la prise en compte du véhicule.C'est une possibilité très interressante car la garantie losange n'est plusaccéssible après l'achat neuf de 2003 et compte tenu qu'il n'y a qu'un an de tranquilité....Gare ensuite ...Il y en a des... qui ont eu des ennuis graves sur Laguna diesel...
Attention: la garantie neuf 2 ans constructeur courre encore jusqu'à avril 2005 et les dispositions de prise en compte d'ennuis ne sont pas les mêmes que pour la garantie OR. Donc si la batterie ou autres accessoires parait douteux... courre les faire changer avant le 4.2005.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 09:11
Bravo pour ta future acquisition , en te souhaitant de ne pas tomber sur le mauvais numéro :wink:

Et si tu veux tout savoir sur ce qui ce dit ici au sujet des lag jete un oeil par là :

https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=3556

Tu verras l' auteur fait un boulot de fou et c' est hyper bien fait et présenté :D :D :D :D :D :D :D


Ben quoi ? Bon ok ::chuiou::


Sauter vers: