Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Embrayage hs

Bonjour

Il y a un moin d'un an, j'etais arrivé sur ce forum suite à l'achat d'une laguna 1,9 dci estate 2003. LE lendemain de l'achat a un particulier et 100 000km le moteur a cassé.. bref la pouasse et des l'argent perdu.

Hier, mon embrayage est resté au fond, j'ai pompé mais rien. Voiture tracter à Renault, aujourd'hui premier verdict
L'emetteur changer avec le moteru n'a rien, le recepteur lui, oui. Il m'a expliqué qu'il a éssayé de mettre 'un piston' ( désolé je sais plus ) et la boite à coulé d'huile;

Il m'a dit qu'un truc etait hs, et j'aurais un devis demain, mais il n'a jamais changer ce genre de piéce sur ces renault.

Avez vous plus d'infos ( prix, recourt, cause )

Merci
Dernière édition par imaxx80 le Jeu 26 Avr, 2007 21:04; édité 2 fois
Si il y a de l'huile (plutôt du liquide de frein) qui sort par la cloche d'embrayage, cela veux dire que le récepteur d'embrayage est H.S.
oui, voila c'est ca qu'il m'a dit.
Je viens de les rappeler car j'avais pas de nouvelle ( 12 jours ) et il m'a annonce un devis de 697€ pour le cylindre recepteur et un tuyau??? Je trouves cela énorme?

Sachant qu'il sagit d'un petit garage qui traite du Renault, je me demande s'il me roule pas dans la farine? Qu'en pensez vous?
Bonjour,

Au niveau des prix je peux pas trop vous dire, mais je voulais savoir si vous aviez des symptômes avant que vous n'ayez plus du tout d'embrayage ?

Symptomes : vitesses qui craquent de façon aléatoire, vitesses difficiles à passer, baisse du niveau de liquide de frein ... ?

Merci de votre réponse.
_________________
1. C4 grand Picasso Music Touch (2013) - 105000 km
2. R21 GTD Manager - 12/1992 - caisse 424 000 km / moteur 280 000 km
MAJ : 15/12/2017
Bonjour

La casse est arrivé, un matin au démarage; la pédale est resté au fond.

Le seul problème etait depuis le debut, quand je passé une vitesse, le compte tour continuer a accéleré, alors que le moteur régine doit baisser!!
Parfois, cela ne le faisait plus.
Message Ven 26 Oct, 2007 11:10
Hello Me revoilu

Si je suis la, c'est pas que pour dire que bonjour :o , mais j'ai de nouveau un pb d'embrayage.
Pour rappel, l'année dernière il m'a changé le récepteur ( l'émetteur lui à été aussi été changé avant ) , puis 1 semaines après le ressort qui était déjà cassé.

Bref, la pédale était parfois dur ou très molle. La elle est quasiment dans le vide au 3/4 et à fond cela embraye...

A votre avis sur quoi cela va t-il encore m'embarquer :?: :cry: :cry: MARRE DE RENO
Dernière édition par imaxx80 le Ven 26 Oct, 2007 11:10; édité 1 fois


Sauter vers: