Bonjour à tous,
Hier, en furtant sur La Centrale (je fais souvent ça pour voir si une Laguna Estate phase II essence passe pour pas trop cher), je suis tombé sur une Estate V6 équipée d'écrans DVD 16/9 intégrés (et même vachement bien intégrés !) dans les appuie-tête arrière... Malheureusement là je suis au boulot et le contrôle d'accès du serveur de ma boîte m'interdit d'aller sur La Centrale vous chercher le lien. Vous retrouverez l'annonce facilement (d'ailleurs si quelqu'un veut bien venir coller la photo ici) : Laguna II.1 Estate V6 Initiale, jantes 17' Silverstone, TO électrique panoramique, quelque chose comme 89000 km et un prix d'environ 13K€ si je me souviens bien. En faisant une recherche "break Laguna essence", il ne doit y avoir que 50 ou 60 résultats !
Ma question est donc : ça se trouve où cette installation, en accessoire chez Renault ou chez un accessoiriste ? Je trouve l'installation très bien intégrée et ça pourrait bien aller à bord de mon Estate 1.8 16v (moins de chevaux mais quasiment aussi confortable !)... ça dépendra surtout du prix en fait !