pour l'installation de l'écran tactile
ça a bien avancé mais ce n'est pas fini
en effet ,j'ai dévellopé le concept de l'installation via le pc au point que tout devrais passer par le pc ,y compris le son du systéme cabasse !
j'ai achetté une carte son usb (9€ env) et grace a cela je vais pouvoir "marier l'ampli tuner au pc en installant dirrectement cette carte son usb dans l'ampli cabasse
en pratique : le cabasse aura son circuit son dévié (par modification interne du ci) au travers de la carte son
je vais couper les fils (imprimés) du cabasse juste avant le volume audio puis je vais faire rentrer le son issue du cabasse (toutes sources confondues) dans le pc via cette carte en entrée micro puis , la sortie son (casque) de la carte son sera réinjectée vers le potentiométre de volume du cabasse
ça donnera un son du cabasse "normal" mais avec en plus tout les sons du pc en additionnés par dessus
en gros ,mon cabasse marchera éxactement comme avant sauf que j'aurais les gong et bruitages de windows en plus sur le son radio ou cd cabasse et que quand je lirai une video le son qui sortira des enceintes cabasse sera celui du pc (dans ce cas il faudra choisir une source muette sur le cabasse pour éviter un mélange entre pc et radio ) .
en plus ,le logitiel vendu avec la carte son permet de regler tout le DSP donc comme le son du cabasse transitera par la carte il y aura en plus une nouvelle fonction DSP sur le menu de l'écran tactile
qui réglera tout sur le son du poste
par contre je garde les réglages de base du cabasse (recherche ,cd ,radio ,volume au volant ,etc...) comme d'origine et en cas de panne ou d'arret du pc un mini relais sera prevu pour "court-circuiter " la carte son donc le cabasse redeviendra normal dans ce cas éxtrême
aujourd'huit je suis allé a la FNAC pour y trouver des pieces pour cette installation mais il n'y avait pas ce que je voulais
je vais donc devoir commander sur internet alors qu'un colis que j'attendais est en litige (ebay) pour non livraison (volé par DHL)
ça me fais ch
...er ces colis internet qui disparaissent ,j'aurais préféré achetter sur place mais ce n'est pas PARIS ici
voilà