Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Ecran digital de la Temp. ext. et heure défaillant !

Bonjour,

Voila depuis peu je suis propriétaire d'une Laguna II phase 1 DCI120 Initiale.

Mon problème se situe au niveau de l'écran qui donne l'heure, la température extérieur et qui affiche la station de radio.

Pour être plus précis, l'écran affiche tout est n'importe quoi ! des pixels noirs apparaissent un peu partout. Tout est illisible ! Lorsque je change la station de radio la 1er station est visible genre "europe2" et après tout est tout noir tout déformer !

Ce matin même l'écran "sauter" comme si je capter mal une chaine de télévision :\.

Je sais pas trop si je m'exprime correctement, mais je ne peux pas plus expliquer :/.

Si j'ai le temps j'essayerai de faire une photo !

Merci de me répondre si quelqu'un à déjà eu ce problème :)

Cordialement.
Bonjour,

Tu n'as pas le GPS sur ta voiture ??? :pense:
_________________
Laguna 2 3.0 V6 24v INITIALE de 09/2002 depuis le 24/02/2007

Cherche MAJ Carminat dans le secteur de Melun SVP. Merci d'avance.
Non ! Pourquoi ? aucune idée ... pourtant c'est une INITIALE ... y'a écrit partout lol ^^ ... m'enfin c'est pas grave ... c'est le genre de truc qu'y me sert à rien :D
je pense que ton vendeur a pas été tres réglo et c'est gardé le systeme gps pour lui et t'as installé l'afficheur deporté simple, tes defauts proviennent peut etre d'une mauvaise fixation au montage des connectiques enfin moi je lui aurais demandé des explications car si cela ce trouve il t'as installé un systeme defaillant
_________________
Laguna II 2.2 DCI privillege
Bonjour,

Ben en fait, il me semblait que TOUTES le Laguna 2 INITIALE avaient le GPS !!! :pense: C'est pour cela que je t'ai posé la question !!! :-/ :crazy:
_________________
Laguna 2 3.0 V6 24v INITIALE de 09/2002 depuis le 24/02/2007

Cherche MAJ Carminat dans le secteur de Melun SVP. Merci d'avance.
Janik_92 a écrit:
TOUTES les Laguna 2 INITIALE avaient le GPS !!!


:+1o: !! C'est de série sur toute Laguna II Initiale le GPS !
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 20 Avr, 2007 09:04
Cedric57666 a écrit:

Ce matin même l'écran "sauter" comme si je capter mal une chaine de télévision :\.


Ce qui me parait bizarre, c'est cette phrase. Je ne vois pas trop comment l'affichage déporté avec radio seule peut "sauter" comme un écran de télé.
Ca donne plutôt l'impression qu'il y a l'écran 16/9 Carminat avec l'affichage T° et radio en haut et qu'il manque la carte (comme lorsque Carminat est en mode veille).
_________________
2.0 dCi inside.
a vi oki !!

Cedric57666 , ton ecran resemble a ça ??

http://malaguna2.free.fr/photo/carputer/SON/affich1.jpg

ou c'est un écran bien plus grand ??

Pourrait tu nous prendre ton écran en photo ainsi que tes 2 emplacement DIN (la ou se trouve ton autoradio :D
Dernière édition par Alicron le Ven 20 Avr, 2007 11:04; édité 1 fois
Oui ! mon écran ressemble à ta photo !! ;)

Par contre la tout de suite je peux pas prendre de photo ... mais dans mes deux emplacements DIN il y a le poste Cabasse et au dessus une sorte de vide poche ! (y'a pas le gros boitier pour le GPS si c'est ca que tu veux savoir ;) )


Donc je confirme je n'ai pas de GPS dans cette voiture :s, maintenant pourquo !? Je le serai en allant voir le vendeur ^^


Et pour revenir à un reply de plus haut, quand je dis que mon écran "saute" je me suis mal exprimé !! en fait le texte "TRACK CD2" ou "EUROPE 2" se ballade de haut en bas tout seul de facon aléatoire et complètement illisible.

Voili voilou !!

Merci pour vos réponse en tout cas à tous ;)
je confirme le gps est de serie sur l'initial donc comme je disais le vendeur ce l'ai gardé pour lui ton probleme de "saut" vient surement de connectiques mal fixées et avec les vibrations l'ecran s'embale, essaye si tu peut de demonter de suivre tes connectiques et voir si elles sont bien fixées en esperant pour toi que c'est que ca
_________________
Laguna II 2.2 DCI privillege
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 23 Avr, 2007 18:04
Janik_92 a écrit:
Bonjour,

Ben en fait, il me semblait que TOUTES le Laguna 2 INITIALE avaient le GPS !!! :pense: C'est pour cela que je t'ai posé la question !!! :-/ :crazy:


Alicron a écrit:
Janik_92 a écrit:
TOUTES les Laguna 2 INITIALE avaient le GPS !!!


:+1o: !! C'est de série sur toute Laguna II Initiale le GPS !


furtif95 a écrit:
je confirme le gps est de serie sur l'initial donc comme je disais le vendeur ce l'ai gardé pour lui ton probleme de "saut" vient surement de connectiques mal fixées et avec les vibrations l'ecran s'embale, essaye si tu peut de demonter de suivre tes connectiques et voir si elles sont bien fixées en esperant pour toi que c'est que ca


Vous avez tous raison...pour les Laguna II Initiale FRANCAISES... :ouioui:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Message Lun 23 Avr, 2007 23:04
seigneur même la Gamme initiale perd de ses plumes a l'étranger :S ...

bon pour info pour démonter la casquette qui contient l'écran c'est tout simple faut tirer dessus verticalement ! C'est juste clipser !


Sauter vers: