Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] divers voyants de panne allumés sur ma laguna estate

bonjour à tout le monde,

voila je possède une laguna estate diesel de 2003 et depuis quelques jours, pas mal de voyants se sont allumés en reste en fixe.
a savoir :
le voyant stop
un voyant orange avec un point d'exclamation a l'intérieur
un petit voyant rouge avec semble t-il un petit + à l'intérieur, ce dernier est positionné prés du cadra de l'heure.
j'ai aussi l'avertisseur qui m'indique un problème a la roue arrière gauche, il clignote.

la courroie a été refaite, les plaquettes de freins avant et les freins arrière ont été refaits y a quelques mois.

le soucis, c'est que je n'ai pas la notice technique et j'y connais rien.
alors avant de l'amener chez renault et qu'il me facture un million d'euros, si je pouvais avoir quelques renseignements de votre part, je suis preneur.

merci à vous, je vous souhaite une bonne journée.
bonjour,

tu t'es trompé dans le tag, enlève le topic unique et ne donnes pas le type de voiture dans le titre si tu ne veux pas avoir de soucis avec nos gentils modos.

Concernant ton problème :

Ta roue est elle bien gonflée ? pas de crevaison ?

sinon pour les autres pas d'idée. as-tu essayer de faire une recherche sur le forum car je pense que tu y trouveras des réponses.
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Dernière édition par DAVID_18 le Mer 12 Nov, 2008 09:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Nov, 2008 10:11
tag viré :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 12 Nov, 2008 14:11
Voyant rouge avec un petit plus à l'intérieur : C'est un voyant représentant un pneu avec une punaise dedans.
Il signifie qu'il y as un pneus qui as un soucis (crevé)

Voyant orange avec un point d'exclamation : C'est un pneus avec un voyant d'exclamation à l'intérieur. Il signifie également qu'il y as un pneus n'est pas à la bonne pression.

Voyant stop, il est lié au premier voyant.



En définitive, contrôle ta roue arrière gauche. Elle est soit dégonflée soit crevée :wink:


Sauter vers: