Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Dimension du dégivrage arrière ?

Salut à tous,

après une profonde recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé au sujet de la "dimension" du dégivrage arrière et de la "dimension" de l'antenne sérigraphiée de la laguna II (berline). :(

Je m'explique : comme tout le monde le sait, ça gel le matin !!
en activant le dégivrage arrière, seul une partie de la lunette dégivre, les 3/4 environ. :?:
le reste ne dégivre pas du tout, et, cela semble correspondre à l'antenne sérigraphiée. :?:
si on pouvait me dire ,s'il etait normal que seul une partie du la lunette dégivre, et, que l'autre partie est bien l'antenne qui ne dégivre pas car sur mon véhicule c'est comme ça ,est-ce commun à toutes les Lagunas, où ,est-je un probleme de dégivrage ? le reste qui ne dégivre pas ,correspond il bien à l'antenne ?

merci d'avance encore une fois :wink:
_________________
Laguna II 2,2 dci 150 Dynamique 07/02.

Faire et Défaire, c'est toujours travailler.......
oui, la partie haute ne degivre pas
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
oui, la partie haute ne degivre pas


donc, la partie haute qui ne dégivre pas est l'antenne sérigraphiée !
c'est ça ?
_________________
Laguna II 2,2 dci 150 Dynamique 07/02.

Faire et Défaire, c'est toujours travailler.......
Message Dim 16 Jan, 2005 21:01
En plus de la partie haute qui ne dégivre pas (antenne), il y a un décroché dans le circuit de dégivrage sous le balais de l'essuie glace pour que celui-ci soit dégelé.
_________________
Laguna II Privilège 1,8


Sauter vers: