Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Démontage poignées de portes Laguna 2

Bonjour je recherche des personne qui pourrai me dire comment je peux démonté mes poignées de portes extérieur sur ma laguna 2 de 2002???????
Sais pour les changé avec des poignées chromées. Merci d'avance de votre aide. SVP sais très urgent.
x-
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Dernière édition par SPOTMAN le Mar 23 Dec, 2008 15:12; édité 2 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 01 Mar, 2008 09:03
Réponse en image sur cette page :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
mon probleme sais que quand j'ai enlevé les vis en bout de la portière je n'arrive pas a retiré le cache serrure il tiens encore??? que puis je faire??? de plus sais sur ma portière arrière donc dans le bout de ma porte ou il a le moins de place.
x-
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Dernière édition par SPOTMAN le Mar 23 Dec, 2008 15:12; édité 1 fois
Pour les avoir déja démonter il est tres dificile d'enlever le capuchon .. déja il fau dévisser au maximum la vis torx (a un moment ça bloque un peu ...) ensuite le capuchon est rentrer en force dans la portière donc fau pas hésiter a tirer !! perso j'ai du faire levier avec un petit tournevis (attention a la peinture de la porte !!! ) pour le faire bouger !

++
bonjour à tous

En parlant de poignée de portière je pense à serrure et plsu particulièrement auxserrures electromagnétique des laguna 2. quelqu'un a t il déja eu des pb sur ces serrures ( verrouillées fermées pour trois portes sur 4 ...) celle du chauffeur on l'ouvre avec la mini clé ... ok mais pour les autres? y a til d'autres moyens que de les changer par renault au prix annoncéde 185 euros l'unité hors pose?


merci
_________________
zordy 973
Message Mer 05 Mar, 2008 11:03
zordy a écrit:
bonjour à tous

En parlant de poignée de portière je pense à serrure et plsu particulièrement auxserrures electromagnétique des laguna 2. quelqu'un a t il déja eu des pb sur ces serrures ( verrouillées fermées pour trois portes sur 4 ...) celle du chauffeur on l'ouvre avec la mini clé ... ok mais pour les autres? y a til d'autres moyens que de les changer par renault au prix annoncéde 185 euros l'unité hors pose?
merci


Va voir par la : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-ve..nducteur-t24821.html
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège


Sauter vers: