Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] demmarage impossible

bonjour a tous voici un petit sujet qui j'espere apportera une réponse a mon soucis je possede une renault laguna 2 1.6 16 s de 2001. Depuis quelques temps je constate que si j'ai le malheur de caler impossible de redemarrer la voiture j'ai beau enlever et remetre la carte rien a faire le tableau de bord reste noir et le voyant rouge est allume alors je ferme la voiture et je la laisse en l'état le lendemain quand je reviens j'ouvre je mets ma carte et voila c'est repartis a n'y rien comprendre je sais pas pas quoi faire renault m'ont pris 90 euros pour me dire elle a redemarer on y a rien fait sauf que le probleme persiste toujours merci pour vos conseils a visé car j'en ai marre d'avoir des problemes avec ctte voiture (j'ai tous eu) boite de vitesse cassé alternateur hs probleme d'injection courroie de distribution cassé alors que faites chez renault et maintenant ca j'en peu plus sachant qu'en plus c'est invendable il faut que j'arrive a reparer a moindre coup encore merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 04 Juil, 2010 09:07
Cosse de batteries desserrée (à contrôler les fusibles également, en les sortant et tirant dessus pour voir si ils ne se cassent pas mécaniquement)
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juil, 2010 19:07
Est-ce que quand tu t'arrête (moteur chaud), tu arrives à redémarrer sans problème dans les 5 minutes :?:
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: