Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Degivrage retros et vitre laterale

Bonjour,

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien vu sur un tel poste.
Voila, le degivrage des retros et de la vitre laterale ne fonctionnent plus sur ma Laguna Estate 1,9 DCI de octobre 2002. Y a t il un fusible en commun ou est-ce que ça peut venir d'ailleurs ? :aw:
Merci d'avance.
Salut,

Sur quel modèle as-tu un dégivrage de la vitre latérale et laquelle ?

Concernant le rétro, cela peut venir du faisceau multiplexé de la portière, mais sans garantie.

A+
Si tu parles du dégivrage de la vitre latérale arrière droite, il ne marchera jamais, c'est l'antenne de l'auto radio.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop91 a écrit:
Si tu parles du dégivrage de la vitre latérale arrière droite, il ne marchera jamais, c'est l'antenne de l'auto radio.

@+

Hum-hum, c'est l'antenne... Très bien, je le note.... :irony:
Sinon, les rétros, ben c'est bien les rétros !! Et ils dégivrent pas !
Salut,

Tu peux chercher le fusible dans le manuel. mais une chose me trecasse: Tu t'es rendu compte qu'il ne fonctionnent pas au mois de mai ? Par chez il y a encore des gelées ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Peut etre de l'eau ou de la rosée le matin :?: :wink:
Je m'en suis rendu compte cet hiver, mais je n'y pensais plus. Et la rosée du matin m'y refait penser...
Pour avoir déjà eu une voiture scandinave, je trouve le dégivrage des rétrois de la lag faiblard.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Sur Scenic aussi :lol2:
Il n'y a pas de risque de choc thermique en hiver. :irony:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Lun 21 Mai, 2007 07:05
Ca risque pas de faire péter le miroir. Quand je voie la vitesse de degivrage des retros sur les scania de mon papa c'est hallucinant :tourni:


Sauter vers: