Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Défaut capteur pression roue arrière droite

Salut,

Durant le week-end, j'ai un défaut qui est apparu sur un capteur de roue arrière droite. J'ai pensé que c'était la pile qui était foutu mais le défaut a disparu, réapparu, et disparu de nouveau. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène et sais d'où ça vient :?:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Tu n'as pas lavé ta voiture ou roulé par garnde pluie?

moi au début, ma Lag m'affichait des défauts irréguliers en fonction du temps. Dès qu'il faisait humide, j'en perdais un, ou bien deux, voir tous!

En fait, c'était le boîtier récepteur sous la voiture qui prenait l'eau. Depuis son changement sous garantie, c'est nickel! . . . et un pote qui a un Scenic 1, a un de ses capteurs qui disparait aléatoirement, toujours le même. Jamais solutionné par Rono malgré changement du dit capteur, et du récepteur . . . Espérons que tu trouveras une fin heureuse . . . :?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Je nesuis plus sous garantie. Donc, je verrais bien. Si ça recommence, j'irai voir ce fameux boitier sous la voiture.
Il faisait beau quand ça m'est arrivé et je n'ai pas lavé le dessous de la voiture.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Ben essaye de voir si ce n'est pas qu'un mauvais contact . . . resserre-le . . . ça ne coûte rien.
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Message Lun 03 Jan, 2005 09:01
ça recommence et systématiquement quand je roule longtemps entre 110 et 130 km/h. Puis lorsque je ralentit plusieurs minutes, le capteur se remet à marcher :roll:
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre :?:

Je n'ai toujours pas regardé le boitier sous la voiture, mais il va falloir que j'y aille. :cry:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: