Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma Laguna 2 de 2001. Il y a 2 semaines quand j'ai mis le contact, le ralentit etait a 2200 tous et oscillait gentillement, avec l'ordinateur de bord qui m'annoncait "defaillance injection", et je n'avais pas la main sur la pedale de gaz. Apres un passage dans mon garage renault, ils m'ont dit d'emblé que mon calculateur etait HS, mais le fait que ce probleme soit aleatoire, ils ont poussés plus loin et ne me l'on pas changé car le papillon etait tres encrassé, le probleme a disparu. Elle a fonctionnée correctement pendant une semaine, et la elle vient de me refaire le coup, mais en demmarrant en plus du pblm d'injection elle m'annonce "defaut ESP"! Ce qui n'a a mes yeux rien a voir avec l'injection! Apres avoir debranché la batterie pour la re initialiser (sur conseil de mon garage par telephone), elle remarche...
Que dois je faire, avez vous une idée de ce qui lui arrive? Au garage ils m'ont dit que c'etait probablement le papillon motorisé qui avait un probleme? Est-ce que ca vous semble possible?
Merci d'avance de votre aide, comme je ne roule pas sur l'or en ce moment, je prefere toujours demander l'avis a des connaisseurs...
A plus,
Arno.
hober mallow a écrit: Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la
charte pour la mise en forme...