Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] deblocage direction laguna 2

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir une petite chose j'ai changer la partie plastique de mon lecteur de carte car il y avait une languette de cassé depuis il ne reconné plus la carte j'ai uniquement l'heure d'affiché et le voyant antidémarrage et du lecteur de carte qui clignote j'ai appeler renault il m'on dit que la carte avait du ce déprogrammer et qu'il fallait amener la voiture au garage donc ma question est: peut-on désactiver le blocage de la direction autrement quand restant appuyé sur le bouton start pour pouvoir la remorqué jusqu'au garage ?
merci d'avance pour vos réponses.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 14 Dec, 2020 11:12
Je ne crois pas une minute ce qui t'as été annoncé.. une carte ne se déprogramme pas comme ça.

Réouvre ton lecteur de carte et fait des photos de ta réparation.

A mon avis, le problème se situe dans ta réparation..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je n'est changer que la partie plastique tout le reste appartient a la voiture un collègue ma amener ce matin un lecteur de carte je l'ai brancher la voiture a démarrer j"ai éteint la voiture et rebelote je t'enverrai la photo une fois chez moi+
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 14 Dec, 2020 14:12
Le lecteur n'est pas codé, ce qui explique que le lecteur de ton collègue a marché.

Je pense que tu as du bloquer un des 2 poussoirs situés dans le lecteur, ce qui empèche la voiture de détecter la bonne position de la carte (2ème butée).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: