Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Cric cassé

Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai voulu me servir du cric, qui a priori n'a ps servi beaucoup voir pas su tout, et voila qu'a la deuxième vis le manche me reste dans les mains, ça vous est déjà arrivé?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
c'est pas le cric, c'est la manivelle ! :wink:

et oui, ca m'est arrivé sur ma lag, j'en ai recupéré un autre sur une megane à la casse... :|
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Même ca c'est pas fiable :shock:
Et sur l' A6 il est comment, c'est un vrai parallèlogramme ? Parceque pour moi c'est ce qui se fait de mieux.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Oui... Comme sur la Super 5 ...
J'allais justement poster sur ce probleme inadmissible, j'ai failli prendre ma lag sur le bras car mon cric a laché....... c'est la petite piece en plastique sur la vis sans fin qui s'est coupée en deux.........

Heureusement je verifiais le dessous de caisse apres avoir entendu un choc donc la voiture est retombée sur ses 4 roues sans dommage.

j'imagine pas le resultat si j'avais crevé et que le cric lache quand une des roues manque.............
bonjour tout le monde,

une idée pour le service clientele rono => au lieu d'offrir des portes clés en guise de prise en charge, il devrait offrir un cric 8)


ok je sors :)
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
manu888 a écrit:
mon cric a laché....... c'est la petite piece en plastique sur la vis sans fin qui s'est coupée en deux.........


Tous les cas similaires qui m'ont été rapportés décrivent la rupture de la même bague en plastique.

Depuis j'ai un cric hydraulique à la maison, dans la voiture j'ai pas de solution.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
j'espere que le cric est pris sous garanti....... quioque si ils sont tous pareils..........
Dans la voiture de ma femme, j'ai mis un tout petit cric hydrolique (1 piston à la verticale)...
Message Lun 22 Aoû, 2005 18:08
Bonjour,


J'ai exactement ce qu'il te faut:


D'abord on va sous la caisse pour une vérification,


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.El_Gato.jpg


puis on soulève le tout.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.gato-2.jpg



D'accord il faut nourrir la bête.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: