Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Coupure injection sur l'autoroute

Bonjour.
Vendredi soir je roulé sur l'autoroute a environs 150km/h en direction de tain l'hermitage,et subitement l'ordinateur de bort me dit "coupure injection veuillez éteindre le moteur et lire la notice d'utilisation" bref.
j'ai eu le malheure d'embrayer pour changer de vitesse et la elle cale impossible de redémarrer.donc apres dépanneuse et garagiste à 23h ns avons continué notre chemin en taxi.
lundi j'apel le garagiste et je tombe sur son meco qui me dit qu il est arrivé a la redemarré sans probleme la voiture mais qu il y a beaucoup de bulle d'air dans le circuit.il m'a parlé d'un tube peut etre percé dans le reservoir,et qu il allé remettre du gazoil pour controlé!
je rapel l'apres midi et la je tombe sur le patron qui me dit que c'est la pompe de gavage qui est défaillante et qu il faut la changer.
question
1) comment peut on démarrer la voiture si la pompe de gavage est déffaillante.
2) est ce que cette pompe regule l'arrivé de gazole dans le moteur
3) faut il passer la voiture a la valise si on change de pompe
4) est ce qu il me prend pour un charlot sachant que je suis a plus de 200 km du garage

la voiture est est une laguna estate 2.2 dci 150 de 2002 201500 KM
Dernière édition par rém-l'ardechois le Mar 30 Juin, 2009 08:06; édité 1 fois
Message Mar 30 Juin, 2009 11:06
salut!
j'avais eu un défaut injection +défaut esp, avec des accélérations de 0 a 3000m tours une fois la voiture au ralenti. c'était le connecteur du boitier papillon qui s'emboitait mal. ça ne ressemble pas exactement a ton problème, mais vérifie quand même, on ne sait jamais...
a+


Sauter vers: