Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Coquille de rétro ??????

Bonjour,
Quelqu’un sait il comment on démonte sans trop de bobo les coquilles de rétro sur les laguna II, afin que je puisse les repeindre

D’avance merci

CDLT
_________________
Avant LAGUNA II PRIVILEGE 1.8 16V 04/02 .... Maintenant sport dynamique 2.0T 05/03 ca marche bien.......Et oui encore une laguna II !!!!
jujux a écrit:
Bonjour,
Quelqu’un sait il comment on démonte sans trop de bobo les coquilles de rétro sur les laguna II, afin que je puisse les repeindre

D’avance merci

CDLT


un très très léger choc a déboité la coque de l'un de mes rétros, ça se barre tout seul!!!
_________________
02' Laguna II 1.9dCi Initiale -> problèmes: 1,3,5.... pppfffff, j'ai arrêté de compter

97' Volvo S40 2.0 -> problème: 0
Pas si évident, si ta coquille est sortie si facilement c'est sans doute qu'une des pattes de fixation s'est cassée. En fait, elle tient plutôt bien. Moi j'ai des soucis de vobration dessus J'ai essayé de tirer doucement dessus et rien à faire! Ne surtout jamais forcer. Il faut passer un tourne vis par le dessous et décliper tout le long.
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
jujux a écrit:
Bonjour,
Quelqu’un sait il comment on démonte sans trop de bobo les coquilles de rétro sur les laguna II, afin que je puisse les repeindre

D’avance merci

CDLT

J'ai vu un gars de chez renault faire ça :
Il enlève la glace en effectuant 1/8 de tour sur la bague arrière de la glace accessible avec un tournevis en passant entre le haut de la glace et le bord haut du rétro.
Puis, une fois la glace enlevée, il a accès aux clips qui tiennent la coquille à l'intérieur.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Message Jeu 31 Mar, 2005 18:03
tioobs a écrit:
jujux a écrit:
Bonjour,
Quelqu’un sait il comment on démonte sans trop de bobo les coquilles de rétro sur les laguna II, afin que je puisse les repeindre

D’avance merci

CDLT

J'ai vu un gars de chez renault faire ça :
Il enlève la glace en effectuant 1/8 de tour sur la bague arrière de la glace accessible avec un tournevis en passant entre le haut de la glace et le bord haut du rétro.
Puis, une fois la glace enlevée, il a accès aux clips qui tiennent la coquille à l'intérieur.


Hé hé . . . pas bête . . . :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...


Sauter vers: