Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Condamnation des portes arrières

sur la portiere conducteur, il y a le bouton pour la condamnation des leves-vitres arriere. celui fonctionne et bloque bien les vitres. j'ai vu qu'il y avait un petit voyant(qui lui ne fonctionne pas).est ce que c'est ce voyant qui indique que les portieres arrieres sont condamnées?
j'ai egalement un probleme avec la carte mains libres. l'auto lock fonctionne a la femeture avec la tempo et le clignotement des warning mais elle ne s'ouvre plus avec le detecteur sur les poignés. il y a t'il des fusibles ou bien c'est encore un passage obligé chez renault.
un moteur-un turbo-un echangeur-rotules, elle me coute un max...



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
_________________
laguna estate 120 dci privilege(moteur turbo echangeur neufs)elle me coute bonbon!!!
oups j'ai oublié. les portieres s'ouvrent malgré ce bouton enclenché...
donc plus de securité enfants
_________________
laguna estate 120 dci privilege(moteur turbo echangeur neufs)elle me coute bonbon!!!
Salut Albator !
Alors ton voyant sur la porte conducteur doit bien s'allumé quand il enclenché (il s'allume rouge). cela te permet de bloquer les leves vitre ainsi que l'ouverture de l'intérieur des portes arrières. Tu peux bien sur ouvrir les portes de l'extérieur.

Pour ce qui est de ta carte, en cherchant tu trouveras un post qui parle de cela. Dans ta carte tu as des petites soudures qui lachent a force que la carte tombe ou est malmenée. Donc a mon avis c ca.
Sinon carte + reprogrammation chez renault : 125 euros si ma mémoire est bonne. Perso g pris la seconde carte. Tant pis pour la main libre.

Voilà !

A+

Mulder :wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
pour la condamnation des portes avec le bouton qui s'allume rouge et bien lorqu'il est enclenché seule les vitres sont condamnées.et pour moi le voyant ne s'allume pas. pour la carte main libre, lorsque j'appuie sur "auto lock" le voyant de la carte fonctionne, la voiture se ferme bien mais ne se réouvre pas sans avoir appuyé sur ouverture.j'ai bien vu les posts pour la carte mais je pensais que c'etait lorsque la carte ne fonctionnait plus ou mal.
la clim qui a l'air de ne plus vouloir marcher
en + recalé au C.T pour les rotules...
fait ch... cette caisse
_________________
laguna estate 120 dci privilege(moteur turbo echangeur neufs)elle me coute bonbon!!!
Fais au plus urgent (rotule puis clim)
Apres a mon avis c un detail (porte + carte).
Je sais que ca fait chier tous ses frais. Mais bon vu l'investissement de départ... il vaut mieux réparer. A moins que tu arrives a t'en débarrasser a un bon prix :roll:
courage.
A+
:wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Message Dim 03 Juil, 2005 21:07
vu les posts pour les rotules, oui rdv pris mais pas avant le 19 juillet.
pour les portes il est vrai que c'est un detail mais le petit de deux et demi a reussi a l'ouvrir alors que je prenais un rond point.vla la frayeur
il est vrai que je me pose la question de la revente.pourtant j'aime la ligne mais avec tout les emmerdes depuis que je l'ai, je suis toujours indecis.
j'ai fait 245000 kms avec la 21gtd sans ennuis.alors pourquoi pas avec celle la...
_________________
laguna estate 120 dci privilege(moteur turbo echangeur neufs)elle me coute bonbon!!!


Sauter vers: