Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] comodo essuie glace

Message Mar 09 Dec, 2008 12:12
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, eh oui je viens d'acheter une laguna dci 120 privilège de 2002. C'est une voiture qui me plait, bonne routière, confortable, bref après avoir tout vérifier au point de vue moteur (turbo, boite, vanne egr changés), j'ai zappé le détail de l'électronique quand je l'ai acheté. En ce moment, mon problème vient des essuies glaces. Il ne s'actionne pas tout le temps. Le moteur est bon, je vous cite un exemple précis : quand vous êtes en mode 2 (c'est à dire rapide) et que vous vous arrêtez à un feu il passe automatiquement en intermittent eh bien le mien il s'arrête et ne redémarre plus. Sur le coup j'ai cru que c'était le détecteur de pluie que j'ai débranché, eh bien non l'autre jour je roulais en ville et après démarrage au feu plus rien. Ce matin encore direct au démarrage de la voiture rien... puis tout d'un coup c'est revenu. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème car mon garage n'y comprends rien?. j'ai une petite idée sur le comodo mais j'ai quand même doute
Merci pour votre aide.
_________________
jpf


Sauter vers: