Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Comment enregistrer la position des rétroviseurs

Bonjour à tous,

Question stupide, mais pour un problème un peu chiant à la longue... comment enregistrer la position des rétroviseurs extérieurs? A chaque fois que j'éteins le contact, ils se remettent en position d'origine m'obligeant à les re-régler... J'ai bien essayer de les positionner manuellement à l'extérieur en bougeant la vitre, mais rien n'y fait...

Une idée?

Merci d'avance
_________________
Madame : C4 ambiance 2.0 138ch FAP
Monsieur : Laguna II Grand-Tour initiale 2.2 150ch - 230.000 kms
Madame/Monsieur: ZRX 1100 de 97

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" - Device Shadok
Salut,

Sur une Initiale, la position des rétros extérieurs est mémorisée via la carte. Il faut appuyer sur le bouton m du siège conducteur jusqu'au "bip".

A+
C'est bien ce que je pensais, mais rien n'y fait à priori... serait ce dû au fait que j'utilise le double de la carte? N'y aurait il pas les même fonctionnalités sur la 2nd carte?

Merci.

bf a écrit:
Salut,

Sur une Initiale, la position des rétros extérieurs est mémorisée via la carte. Il faut appuyer sur le bouton m du siège conducteur jusqu'au "bip".

A+
_________________
Madame : C4 ambiance 2.0 138ch FAP
Monsieur : Laguna II Grand-Tour initiale 2.2 150ch - 230.000 kms
Madame/Monsieur: ZRX 1100 de 97

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" - Device Shadok
Salut,
apparement j'ai les mêmes problèmes que toi mais j'ai une initiale berline de juillet 2003 ! Il faut toujours que je règle le rétro car il ne le mémorise pas ! Que ce soit avec la carte mains libres ou la Seconde c'est pareil !
Voilà juste pour te dire que tu n'es pas le seul ....
Et j'ai aussi un problème avec le phare droit au xénon ! Voir mon post..... :cry:
_________________
Laguna 2 Initiale de Juillet 2003
Bonjour,
Je déterre ce post car j'ai le même problème et je voulais savoir si quelqu'un avait miraculeusement trouvé la solution...
Merci !
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Fev, 2018 01:02
C'est généralement le boîtier qui gère la vitre qui commence à merder. C'est se boîtier qui gère la mémorisation des rétros et des sièges.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: