Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] cliignotement voyant tableau de bord au 1er demmarage du mat

bjr, une demande de conseil concernant ma nouvelle acquisition , au premier demmarage du matin apres avoir inserer la carte de demmarage tous les voyant du tableau de bord clignotent , mais demmarage sans souçis, seul manipulation a faire pour que tout rentre dans l'ordre c'est d appuyer longuement sur le bouton de l ordi de bord afin de lancer la procedure de controle et d appuyer juste apres sur le bouton de remise a zero du kilometrage partiel et a ce moment la tout refonctionne , les voyant se sont eteint et les aiguilles remarchent, et plus aucun probleme de toute la journée malgré de nombreux demmarage, donc je suis a votre ecoute pour vos suggestion merci.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 20 Sep, 2014 12:09
Je ne retrouve pas le sujet de présentation de ton auto :wink: :sifflote:

De quelle date est elle?

Kilométrage?

Motorisation?

Age de la batterie?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Sam 20 Sep, 2014 14:09
je ne l ai pas presenté encore donc renault laguna 2 1.6 16V de 2001, en ce qui concerne la batterie je n ai aucune idée de l age quelle peut avoir, mais aucun souçis de demmarage, le vehicule a 191000kms,c'est une version expression dans un etat impeccable.


Sauter vers: