Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Clignotant gauche allumé en permanence

bonsoir , j'ai un problème avec ma laguna 2 , le clignotant gauche est allumé quand le moteur est couper contacte éteint , si je mets le contacte ou que j'ouvre le coffre le clignotant s’arrête de clignoter ,
je ne pense pas que ce soit le commodo car il faut mettre le contacte pour qu'il s'allume , j'ai enlever l'interrupteur des feu de détresse et sa ne change rien je pense donc à l'uch
s'avez vous si il est possible de le réparer ? ou de changer seulement l'uch par un d'occasion ?
Dernière édition par Transam le Mar 05 Mar, 2019 08:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 04 Mar, 2019 10:03
Je t'encourage à aller regarder de plus près les platines d'ampoules.. et spécialement les prises.

Ensuite vérifie la continuité des faisceaux qui passent dans la charnière du coffre (peut-être un court-circuit ?)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 04 Mar, 2019 18:03
merci à toi , je regarde sa dans la semaine et je vous tien informé


Sauter vers: