Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] cle oubliées dans ma laguna2

bonjours j ai un gros probleme j ai fermé ma laguna 2 en laissant les clées dedans comment l ouvrire sans casser la vitre merci
A part en essayant de l'ouvrir avec le double des clés, je ne vois pas trop :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
les 2 jeu de cle sont dedans
moi j'ai eu le cas a une époque ou je n'avais pas de double, j'ai fait appel a Renaul Assistance et en gros a l'aide d'une barre et de coussins pneumatique, le depanneur m'a gentillement écarter le dessus de la porte conducteur et en tatonnant plusieurs fois, il a réussi à ouvrir la porte avec la commande intérieur ;) il n'y a pas d'autre solution, soit tu te sens de le faire toi même, soit tu fait appel a Renault (ou autre dépanneur connassant la technique ;)

Au passage, la porte est tres bien revenu en palce, je n'ai pas eu de soucis d'étanchéité par la suite ;)
C'est louche : 2 jeux dans une voiture avec carte :pense:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Mai, 2012 10:05
et surtout.. comment la voiture s'est t'elle fermée ?

main-libre :pense:

Je rappelle à toute fins utiles, que nous sommes sur un forum public, et personne n'a à donner d'informations sur le moyen d'ouvrir une voiture sans l'aide de la clef :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 24 Mai, 2012 11:05
Y a pas une re-dite là? On a pas déjà eu cette discussion??

Bref, soit tu pete une vitre, soit tu fauis venir un professionnel.. j'vois pas d'autre moyen!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Mai, 2012 12:05
:D Hello.

Pour ceux qui sont PR depuis longtemps ....
mots clefs : hayon , coffre , tirette ,
Surtout ne pas casser la vitre qui contient l'antenne radio ....C'est la plus chère . :mdr:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Citation:
Surtout ne pas casser la vitre qui contient l'antenne radio ....C'est la plus chère . :mdr:


C'est net beaucoup de gens pensent "tiens je vais peter elle, elle est petite" bah ca a pas louppé le prix lui est pas petit :mdr: ... sinon appelle ton assistance c'est le plus simple ou alors tu fais delencher un airbag comme ca elle va s'ouvrir :tourni: (je plaisante hein)
Message Ven 25 Mai, 2012 22:05
j2c a écrit:
Je rappelle à toute fins utiles, que nous sommes sur un forum public, et personne n'a à donner d'informations sur le moyen d'ouvrir une voiture sans l'aide de la clef

MDR
technique ultra classique trouvable en 1 minute de recherche google "ouvrir voiture cintre"
Déplier un cintre de pressing, le rentrer par le haut de la porte et accrocher le loquet
Bon je n'ai pas encore eu à la faire sur une Laguna ... mais sur d'autres voitures : si :irony:


Sauter vers: