tu ne connais personne ayant un fer à souder et sachant s'en servir ?
Il suffit de dessouder les deux borniers de pile et de ressouder le modèle qu'il faut, il n'y a que deux points de soudure.
tu ne connais personne ayant un fer à souder et sachant s'en servir ?
Il suffit de dessouder les deux borniers de pile et de ressouder le modèle qu'il faut, il n'y a que deux points de soudure.
J'ai du mal m'expliquer.
1) les coques sur internet sont livrées nues, il n'y a que du plastique.
2) ces coques sont prévues pour le modèle de connectique comme à droite sur la 1ere image et pas pour le modèle de gauche (le mien).
3) Ce qui me manque c'est la connectique comme sur la 2eme image jointe.
Ce qui me permettrai de remplacer mes 2 borniers par le modèle qu'il faut.
... et je ne le trouve pas.
J'ai ajouté une image de la carte que j'ai reçue.
Sur celle-ci j'ai indiqué les parties qui empêchent le circuit imprimé (plus exactement le support de pile) de bien s’intégrer dans la carte.
De plus sur la carte d'origine il y a un petit cercle qui sert de butée à la pile qui n'existe pas sur la carte que j'ai reçue.
C'est normal car cette carte est conçue pour le modèle de droite sur la première image que j'ai postée.
J'ai bien pensé à faire sauter les parties indiquées par les flèches avec un cutter mais je ne voit pas de solution pour la butée de la pile.
Comment as-tu contourné cette difficulté j2c ?
Une photo serait très appréciée.
_________________ Cordialement
Laguna II 07/2003 1.9l DCI 120cv
221 000 kms
Dernière édition par Kolombo le Lun 18 Sep, 2017 22:09; édité 1 fois
Bonsoir,en ce qui me concerne il faudrait que je remplace les deux coques de mes cartes! Il y a quelque mois j'ai acheté une seule coque sur internet,mais de très mauvaise qualité,très(trop)dur au niveau des deux boutons.Donc je l'ai mis de côté et je me suis servie de l'autre carte avec coque d'origine mais qui n'est plus en bon état et aujourd'hui il serait temps que je remplace les coques,au moins "une"dans un premier temps.Mais je n'ai plus trop confiance sur internet en ayant acheté une coque de mauvaise qualité.Y a t'il un site fiable en bonne qualité de coques?