Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Cartes ne verrouillant plus - laguna II 2004

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre un souci sur ma Laguna II de 2004 : Les cartes ne permettent plus de verrouiller les portes, mais seulement de les ouvrir. Ca a commencé progressivement (laborieux au début, puis plus de verrouillage du tout) par celle à deux boutons, dont le témoin ne s'allume plus quand on appuie sur la touche de verrouillage. Je me suis dit que c'était cette télécommande qui était fatiguée, j'ai changé la pile sans succès, puis j'ai essayé l'autre, à trois boutons, dont le témoin s'allume toujours quand on appuie sur la touche de verrouillage, mais... sans que ça fonctionne. Je croise les doigts, j'espère que quelqu'un, ici, pourra m'aider :)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Avr, 2023 12:04
Pour la 2 boutons, tu as sans doute cassé les pattes du bouton poussoir.
Il faudrait ouvrir.
Pour la 3 boutons, c'est surprenant. As-tu tenté de mettre la nouvelle pile de ta 2 boutons dans la 3 boutons pour voir si ça aide ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: