Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] carte en poche [Réglé]

Bonjour,
sur ma laguna 2 1.9 dci de 2007, j'ai la carte avec 3 boutons. du coup elle reste dans ma poche ,du moins jusqu'à ce w-e
en éffet, la voiture ne se déverrouille plus automatiquement donc du coup je dois sortir la carte et appuyer sur le bouton...verrouiller même chose et je dois mettre la carte dans son lecteur pour pouvoir démarrer la voiture...j'ai changé la pile et toujours pareil. j'ai aussi débranché la batterie de la voiture au cas où et rien n'a changé
rarement elle verrouille quand je sors mais vraiment lorsque je suis encore tout près de la voiture .avant je devais m'éloigner un peu mais là c'est vraiment tout près
y a-t-il un système de reset à éffectuer ? la veille de mes soucis j'ai utilisé la carte pour allumer les phares.
eh bien voilà, j'ai trouvé la solution tout seul.il m'a suffi de tenir le bouton de déverrouillage pendant 5 secondes , les clignotants se sont allumés et le klaxon a fait le petit bip .et tout est rentré dans l'ordre
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 19 Nov, 2023 18:11
merci du retour d'info
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: