Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carte 2 ou 3 boutons? Maj du GPS

BJ
Je vient d'acheter une Laguna2 Initial DCI de 2001 et donc je voudrais connaitre la différence entre la carte 2 boutons et 3 boutons pour ouvrir et démarrer le Véhicule.
Le véhicule ma été fournis avec juste une carte 2 boutons.
Comme je suis un peux bordélique je vais certainement m'acheter un seconde carte et est'il possible d'utiliser un carte 3 boutons?

Depuis l'achat neuf de ce véhicule sept 2001 il n'y a jamais eu de mise à jours du GPS et de la carte de france et si je me rends sur le site de NAVTEC apparament la LAGUNA n'ai pas référencé donc quelle cd acheté pour les maj soft du GPS et des cartes?
Merci
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 04 Nov, 2006 12:11
La carte 3 boutons possède le mode mains libres (ouverture et fermeture uniquement) et a toujours été de série sur les Laguna Initiale (et Privilège). Pour le démarrage, ce n'est pas différent de la carte 2 boutons. Je pense que d'origine la voiture a du être livrée avec une carte 3 boutons et une 2 boutons.
Pour le GPS, il existe une maj du soft qui permet notemment d'avoir les infos traffic (TMC). Ca doit être le CD Nav5 et la maj doit être faisable en concession. Pour les cartes de France, il y a normalement 2 nouveaux CD par an et ils se trouvent sans problême en concession.

A+.
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par ProV1 le Sam 04 Nov, 2006 12:11; édité 1 fois
Merci pour ta réponse très rapide et bonne AP

ProV1 a écrit:
La carte 3 boutons possède le mode mains libres (ouverture et fermeture uniquement) et a toujours été de série sur les Laguna Initiale (et Privilège). Pour le démarrage, ce n'est pas différent de la carte 2 boutons. Je pense que d'origine la voiture a du être livrée avec une carte 3 boutons et une 2 boutons.
Pour le GPS, il existe une maj du soft qui permet notemment d'avoir les infos traffic (TMC). Ca doit être le CD Nav5 et la maj doit être faisable en concession. Pour les cartes de France, il y a normalement 2 nouveaux CD par an et ils se trouvent sans problême en concession.

A+.

Ce message a été posté en double par erreur :oops: et je n'arrive pas à le supprimer. Si un modo passe par là et peut faire quelque chose SVP.
Merci.
Message Sam 04 Nov, 2006 16:11
Les deux questions ont déjà étaient traitées.

Merci d'utiliser la fonction recherche du forum.


Sauter vers: