Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carminat Guidage Informé & chargeur de CD

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Laguna II d'Octobre 2005 avec un système Carminat Guidage Informé mono CD (écran monochrome). La référence BECKER Model BE7436.

Existe t il un chargeur de CD MP3 compatible avec ce système ?

Merci pour vos réponse.
Dernière édition par Lordnash le Ven 04 Aoû, 2006 17:08; édité 1 fois
J'ai le BE7401 (Carminat Guidage Informé de 2003), et les changeurs MP3 vendus par Renault ne sont pas compatibles avec ce système. Je crains que ce soit la meme chose avec le BE7436. Et Becker ne veut rien savoir, c'est à Renault de nous fournir un matériel compatible... Donc situation inextricable.

J'ai résolu mon problème en branchant mon balladeur MP3 sur l'entrée AUX du Carminat. Plus d'info sur

http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4603
Merci pour ces précisions, je vais aller faire un tour chez Renault pour savoir ce qu'il propose comme solution.
... la suite ... je suis donc aller faire un tour chez Renault Dauphiné (le plus grand concessionnaire de la région Grenobloise).

Arrivé sur place on me dirige vers le responsable des accessoires, je lui explique ce que je veux, il me demande de rentrer la Laguna dans l'atelier ... il inspecte le CARMINAT :nonnon:

Après avoir demander de l'aide à 2 3 personnes ...
il est incapable de me dire si l'on peut monter un chargeur de CD :aieu:
impossible de trouver la référence du Carminat dans le catalogue des piéces détachées de Renault :evil:

Bref si vous avez besoin de rien ... aller faire un tour chez Renault.

C'est vraiment incroyable de n'avoir aucune information :evil:
Message Jeu 10 Aoû, 2006 08:08
Bah c'est vraiment étrange, il suffit d'extraire le Carminat du tableau de bord et la reference est sur l'etiquette :roll:

Ensuite, tous les changeurs CD Renault sont décrits dans la plaquette accessoires 2005/2006 de Renault. De memoire le SONY est compatible MP3.

Reste à savoir si ca marche. C'est sur , il faudrait faire l'essai, et ca les concess ils aiment bien facturer à coup sur ...


Sauter vers: