Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carminat - Critères de guidage impossible à modifier.

Bonjour,

Sur ma Lag II de 2002 avec Carminat, je ne peux plus ajuster les critères de guidage dans le menu Configuration -->critéres de guidage.

Le système est figé sur toutes les options, sauf celle "éviter les péages" qui peut être activée et désactivée.

Pour les autres fonctions, le symbole placé devant les options reste actif.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Si non quel pourrait être le remède :

- Passage à la valise ?
- Débrancher la batterie pendant un moment pour réinitialiser le système ?

Merci à tous.
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juil, 2007 11:07
Dèd a écrit:

Pour les autres fonctions, le symbole placé devant les options reste actif.



C'est normal, il n'y a que la fonction éviter les péages qui peut être cochée/décochée. Pour les autres fonctions, seul le symbole dans la barre d'état doit changer.

PS : il y a un topic dédié au CNI 1 ici.
_________________
2.0 dCi inside.
Merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé.

C'est vrai que seule la fonction "éviter les péages" peut être cochée ou décochée.

Mais je voulais dire que pour les autres fonctions le symbole de la barre d'état ne change pas quoi que je fasse.

En clair si je décoche "le moins possible sur route principale", le symbole devrait disparaitre alors que rien ne se passe, le symbole demeure.

Pour résumer le symbole qui figure en face de chaque fonction est figé et n'est pas modifié quoi que je fasse.

J'ai acheté cette voiture neuve et il me semble bien que si on se plaçait sur la ligne voulue le fait de valider ajoutait ou supprimait le symbole selon ce qu'on désirait. Mais là plus rien ne se passe.

Il est vrai que, qu'au début, on essaie les diverses possibilités et après on laisse courir. Il a fallu une occasion récente, qui m'obligeait à prendre des routes secondaires, pour que je m'en aperçoive.

Qu'en penses-tu, c'est bien cela me semble-t-il ? ou alors je deviens complètement gaga !!

Merci à toi.
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juil, 2007 16:07
Dèd a écrit:

Mais je voulais dire que pour les autres fonctions le symbole de la barre d'état ne change pas quoi que je fasse.



:arrow: il y a apparemment effectivement un problème.

Rassure-toi, tu ne sembles pas devenir gaga :wink: .

Je ferai l'essai ce soir ou demain pour te dire exactement ce qui se passe sur le mien.
_________________
2.0 dCi inside.
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juil, 2007 09:07
Dèd a écrit:
J'ai acheté cette voiture neuve et il me semble bien que si on se plaçait sur la ligne voulue le fait de valider ajoutait ou supprimait le symbole selon ce qu'on désirait. Mais là plus rien ne se passe.


Effectivement, en fonctionnement normal : dans le menu critères de guidage le fait de valider une ligne (par exemple le plus court) fait automatiquement sortir de ce menu pour revenir au menu *configuration et affiche l'icône correspondante dans la partie gauche de la barre d'état.

Désolé, mais je ne vois pas trop d'où peut venir ton problème.
Tu n'as pas d'autres problèmes (localisation, trajets farfelus...) ?
_________________
2.0 dCi inside.
Message Mer 18 Juil, 2007 12:07
Pas d'autre problème, le reste fonctionne correctement.
Mais tu confirmes ce que je pensais sur ce qui devrait se passer quand on paramètre les critères de guidage.

Merci quand même, je te tiens au courant.


Sauter vers: